Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison de Micro BR 80 avec un autre enregistreurs...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 223 vues
  • 1 follower
1 Comparaison de Micro BR 80 avec un autre enregistreurs...
Bonsoir,
Qui connait l'enregistreur Tascam : https://www.sononet.fr/FR/TASCAM-DP%20008EX%20Portastudio%20num%C3%A9rique%208%20pistes%20sur%20carte%20SD-Produit-Fiche.awp?Sku=DP008EX&AWPIDD6118E0F=85EC464C41E62436D6C54998880355365604F95B ?
N'est il pas plus simple que le Micro BR 80 (qui me prend la tête...?!!) Je suis entrain de faire connaissance du Micro BR 80, en suivant a la lettre les indications, je n'obtiens pas tjrs ce a quoi je devrais m'attendre mais a autre chose..... De plus certains termes ne sont pas expliqués.. Je n'ai réussi qu'a enregistrer sur une piste et a ré écouter ! Ensuite, pour entendre et accompagner une première piste sur une 2 e, la c'est le grand mystère !

"Song protect" : Et j'en profite pour réitérer ici ma demande car je n'ai pas eu de réponse a cette question... : Je voudrais annuler la protection sur toutes les pistes, j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai tout bloqué... !!! Il n'est pas indiqué dans le mode d'emploi comment on annule "song protect" !!
Et d'abord, comment fais je pour sélectionner toutes ces pistes concernées ? Il semble qu'il faille faire "off" ensuite pour annuler ? Ou faire "reset" ?
Mille merci !!!!! Je suis un peu désespérée...