Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer tous ces "song".....!?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 125 vues
  • 1 follower
1 Supprimer tous ces "song".....!?
Bonjour,
je ne comprends pas ce que signifient tous ces "song" que je vois chaque fois que je vais dans "song erase" pour supprimer mon dernier enregistrement ( signifié avec un astérix) ; il reste toujours un nombre grandissant de song qui y sont indiqués, j’en suis a 70 et je ne vois pas ou/comment les supprimer !..
A quoi cela correspond il ??
J’ai déjà plusieurs fois fait Rezet pour retrouver les paramètres d’usine, mais rien n’a été supprimé ! J’ai voulu aussi désactiver une nouvelle fois le "song protect " que j’ai peut être activé en faisant une mauvaise manip ( je l’avais déja désactivé il y a quelque temps mais sans retrouver l'appareil acheté neuf ! ?.. ) et curieusement cette fois, je n’ai plus trouvé l’option .. Voila encore autre chose !!
Et quand je vais sur "song" puis "select", rien ne s’affiche, cad "no song" s’affiche !... Pourtant il y a ces 75 song maintenant (car j'ai fait de nouveaux essais que je supprime pourtant a chaque fois !!!
A l’instant, j’ai connecté le BR80 a l’ordi, j’ai copié tous les fichiers dans un dossier que j’ai ouvert pour voir ce qu’il y avait dedans ! J’espérais trouver ces 70 songs pour les supprimer, mais je ne vois rien… et ne comprends pas trop ce que sont ces fichiers d’ailleurs !
D’autre part, tous ces fichiers proviennent ils de la carte son du BR80 je suppose ?
Mille et mille merci :) :) Je reconnais que ce problème doit peut être faire mal au cerveau ?..:(((