Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent : choix d'un enregistreur numérique portable

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent : choix d'un enregistreur numérique portable
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir quelques conseils pour le choix d'un enregistreur numérique portable. Le but est d'enregistrer des compos guitare/voix/violon en plusieurs pistes.
Mon budget est limité à 600€ alors je ne pourrai pas investir, en plus, dans un micro externe. Alors existe-t-il des enregistreurs équipés d'un "bon" micro intégré ?
Au niveau capacité d'enregistrements, pas de contraintes, car ce serait pour des enregistrements de quelques minutes, pas plus.
Un logiciel pour superposer les différentes pistes serait un plus.
Idem pour une connexion USB, directe avec un PC.
Pour l'instant, mon choix se porte sur un Olympus LS-10, ou un sony PCM-D50 ou ZOOM H4 ...
Bref, j'attends vos avis les plus sincères avec impatience (je soulignerai juste le fait que je ne peux investir, en plus, dans un micro externe).
Bonnes fêtes à tous !
2
Bonjour,

Zoom H4 ou Zoom H2 pour moi c'est le top du top ( preference pour le H4 )
cubase le est fournit avec et sa c'est vraiement, comment dire, :bravo: :bravo: :bravo:

sinon le micro br de boss ou le br600 qui as l'air pas mal du tous, mais je ne sais pas si un logiciel est fournit avec .
3
Hello,

Qualitativement le D-50 SONY sans aucune discussion, certains ingés son de TV l'utilisent même comme support de stockage en complement de matériel valant plusieurs fois son prix.

Quand au Zoom j'en vois pas chez les pros désolé.