Sony PCM-M10
+
Sony PCM-M10

PCM-M10, Enregistreur/Studio de poche de la marque Sony appartenant à la série PCM.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

pas fiable !

• Signaler un abus
AuteursMessages

cslevine

membre non connecté
cslevine
646 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 384

1 Posté le 28/02/2011 à 12:40:58Lien direct vers ce postSignaler un abus

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

lors de concerts, l'appareil stoppe inopinément en cours d'enregistrement !

Parfois au bout de 45 minutes, parfois au bout de 2h30.

piles neuves, carte mémoire de 8 Go avec largement de la place. Je le retrouve tout simplement éteint. En fait, l'affichage batterie indique aucun problème. Aucune limitation en taille inscrite dans les documentations, à part celles de 2 Go que je n'ai jamais dépassé.

Bref c'est la fiabilité SONY, comme d'habitude avec cette marque !!!!!

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif . . . .

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

Anonyme

membre non connecté
Tchédar Cheap
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 222

2 Posté le 02/03/2011 à 07:09:01Lien direct vers ce postSignaler un abus

j'ai entendu un gars dire ça un jour: il n'y à pas de mauvais materiel mais que de mauvais utilisateur icon_lol.gif (je blague)

plus serieusement cela vient peut être de ta carte mémoire et non du pcm m10, tu dervai éssayer avec une autre carte si tu le peux.

j'éspére t'avoir aidé j'ai ue le PCM D50 et franchement rien a redire cela me surprendrai que le m10 bug mais bon rien est impossible de nos jours même pour la grande marque sony.

bon courrage. 

Eko

membre non connecté
Eko
170 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 187

3 Posté le 06/03/2011 à 22:10:32Lien direct vers ce postSignaler un abus

Wow ca sert a rien de poster sur le coup de haine moi j'en ai entendu beaucoup de bien. et c'est clair que c'est une relation entre ton problème et sony qui est succinte  redface2

Appelle le sav  bravo

"j'ai entendu un gars dire ça un jour: il n'y à pas de mauvais materiel mais que de mauvais utilisateur icon_lol.gif (je blague)"

C'est pas faux  mrgreen

Anonyme

membre non connecté
Jan
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 362

4 Posté le 06/03/2011 à 22:37:07Lien direct vers ce postSignaler un abus

Il y a peu de marques fabricant des produits de grande diffusion plus fiables que Sony, ton appareil a un souci d'origine, peut-être, mais comme Tchédar je penche pour un problème de carte mémoire.

JM

jmabate

membre non connecté
jmabate
3829 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 6 855

5 Posté le 06/03/2011 à 22:48:22Lien direct vers ce postSignaler un abus

coucou

perso j'ai eu aussi quelques mésaventures avec Sony.

Lecteur de CD, enregistreur mini disc, TV, PS1,2 et 3 tous ont lachés au bout d'1 à 3 semaine pour un achat neuf (sous garantie biensur mais cela fait redface2 ) donc c'est une marque que j'évite ! mais sony reste tout de même une bonne marque sur les produits audio professionnel à condition d'y mettre le prix.

Ed Gain

membre non connecté
Ed Gain
146 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 292

6 Posté le 11/07/2016 à 23:57:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sans critiquer le modèle, le mien aussi s'est arrêté tout seul au bout de 2 heures d'enregistrement alors qu'il reposait sur un meuble.

Autre souci, la compatibilité des cartes mémoire. Comment savoir si une microSD ou SDHC va passer?
J'en ai 3 qui ne passent pas du tout. Pourtant des 2 ou 4 Gb de marque et une de 164 Gb qui non plus n'est pas détectée. Seule ma M2 2Gb fonctionne.

C'est assez embêtant, quand je veux me servir du m10 comme :
- magnéto 2 pistes en sortie de table
- lecteur numérique wave pour mes CD extraits
- enregistreur de terrain

je sais jamais si je plaisante

Anonyme

membre non connecté
traintrain
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 114

7 Posté le 12/07/2016 à 01:20:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le support sony mentionne de nombreuses cartes incompatibles. Malheureusement il n'y a pas d'explication (voir liens)
Il faudrait aussi tester l'appareil avec sa mémoire interne.
Et puis je suppose utiliser des cartes formatees en FAT32 par un pc et non en exFAT par un mac

https://www.sony-asia.com/microsite/support/compatibility/MemoryCard_SD/recorder.html

https://esupport.sony.com/US/p/support-info.pl?&info_id=594