Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Devices MixPre-10M
Photos
1/9
Sound Devices MixPre-10M

Enregistreur/Studio de poche de la marque Sound Devices

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Utiliser enregistreur Sound Devices MixPre comme interface haute gamme de studio
Bon je me pause des questions sur mon futur matos d'enregistrement.
La série MixPré est intéressante, compact donc très transportable, bons préamps je pense (je n'ai pas pu faire de test mais à se prix je pense que c'est bon, de plus je suis musicien et la MixPre-10M viens de sortir).
Je compte aussi faire de l'enregistrement de bruitages et d'ambiances extérieurs. Avoir une interface de cette taille s'avèrerait très pratique dans tout les cas pour enregistrer avec d'autres n'importe ou.

Avoir une qualité de son professionnel est pour moi important. J'ai pensé à m'acheter une interface de studio 8 pistes de type (Avid, Universal Audio, Antelope… pour le home studio, je connais pas trop les modèles mais du genre haute gamme). Après avoir vue que la MixPre M vient de sortir, ça me laisse réfléchir. Je n'aurais pas besoin d'acheter un enregistreur transportable en plus mais à savoir si cette interface Sound Devices vaut une interface de chez Antelope en terme de qualité ? Et je ne sais non plus se qu'une carte Antelope,pour exemple, peut apporter en plus.

Merci pour vos réponse à mes interrogations.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 19:23:08 ]

2
Avez vous des informations sur la latence? Je n'ai rien trouvé...
3
Bon je constate que me fais un topic tout seul avec des interrogations.

J'ai pas compris dans la caractéristiques 12in / 4 out USB… 12 entrées comme interface mais que 4 pistes séparées en enregistrement en USB. Je capte pas trop là
4
Quel dommage si c'est le cas je ne l'achèterais finalement peut être pas
5
Citation de Alambra :
J'ai pas compris dans la caractéristiques 12in / 4 out USB… 12 entrées comme interface mais que 4 pistes séparées en enregistrement en USB. Je capte pas trop là

Comme tout interface 12in / 4 out, ça veut dire que tu as 12 entrées distinctes (que tu peux donc enregistrer sur 12 pistes) et 4 sorties distinctes pour les applis de ton ordi.