Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Brearks et silence !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brearks et silence !
Est il possible de faire des breaks dans une compo utillisant un pattern du pocket?
Je voudrai que la séquence ne commence qu'à la deuxième mesure et je ne trouve pas de solution sur la doc.

Je craque :bravo: : :(((
2
Si vous avez la version 2.04 ou 2.07, vous pouvez la faire. Allez à l'écran du PATTERN > ARRNG et vous verrez probablement la première section ressembler à ceci :

1 Intro (4)

Déplacez le curseur au 1 et changez-l'en 2. Alors quand vous jouez le modèle, you'll obtiennent une mesure de silence avant que le modèle commence. Si vous avez le métronome dessus, you'll l'entendent compter par cette mesure silencieuse.


If you have version 2.04 or 2.07, you can do it. Go to the PATTERN > ARRNG screen and you will probably see the first section looking like this:

1 Intro (4)

Move the cursor to the 1 and change it to 2. Then when you play the pattern, you'll get one measure of silence before the pattern starts. If you have the metronome on, you'll hear it count through this silent measure.

Mike
3
Hello
est il possible de faire un break au milieu d'un morceau, toujours en utilisant les patterns
thanx
bert
4
Bert-

Si vous créez une mesure blanche comme décrit ci-dessus, vous pouvez la copier dans le milieu d'un modèle. Parfois il peut être instable, copient tellement toujours la chanson à votre ordinateur avant de le faire, et je suggérerais que vous lui fassiez la dernière chose supplémentaire à un modèle. Mais il peut être fait.


If you create a blank measure as described above, you can copy it into the middle of a pattern. Sometimes it can be unstable, so always copy the song to your computer before doing it, and I would suggest you make it the last thing added to a pattern. But it can be done.

Mike
5
:mdr: Ca mache Merci !!!!!!!! :lol: