Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tascam renouvelle sa gamme d'enregistreurs de poche

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 835 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam renouvelle sa gamme d'enregistreurs de poche
Tascam DR-40X
Tascam a présenté au NAMM 2019 trois nouveaux enregistreurs de poche de série DRX, dont deux possèdent des micros orientables en A/B ou X/Y.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pense qu'il y a une erreur sur le prix du DR-05X. Genre une centaine en trop, non ?

Rock, rock 'til you drop!

3
Effectivement, c'est $119,99, c'est corrigé. Merci !
4
DR-40X: je cherche encore une vraie nouveauté! Peut-être échantillonne-t-il enfin en 44.1KHz?!
5
Les écrans sont toujours préhistoriques. On est bien en 2019 ?
Certes ce n'est qu' un détail mais je ne leur pardonne rien car les batteries qui vieillissent et non remplacées c' est petit.:fache:

Entre puissance et poésie ! :)

6
Et puis les prix en ,99 € pour ne pas perdre 1 € de manipulation psycho commerciale des prix j' en ai RAZ LE BOL:!:

Entre puissance et poésie ! :)

7
Donc principale la différence avec les versions DR, c'est que les DRX peuvent faire office d'interface audio USB ... bon je vais me prendre une version DR qui est bien moins chère :bravo:
8
Bonjour,
Même pas une appli sur Smartphone pour le commander en Bluetooth.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

9
Le petit modèle est top, je l'utilise pour enregistrer les sons de la nature quand je pars loin de la civilisation, voir j'ai enregistré dans le métro, en fait partout quoi, même à l'opéra mdr. La qualité n'est pas trop mauvaise et facilement exploitable. Pour moi l'écran fait le job car le seul truc qui m'importe c'est de voir le niveau. Attention à ne pas faire de bruit sur l'appareil et à prendre une bonnette, la base quoi... Certes il y a mieux, mais le fait de l'avoir tjs à porté de main, et de pouvoir le sortir / régler en moins de 30s est un plus indéniable. J'ai des banques incroyables haha mais je garde ça pour moi seulement afin d'avoir des samples uniques ;) Allez y les yeux fermés :) Enregistrez tout !
10
Citation de kosmos_project :
Le petit modèle est top, je l'utilise pour enregistrer les sons de la nature quand je pars loin de la civilisation, voir j'ai enregistré dans le métro, en fait partout quoi, même à l'opéra mdr. La qualité n'est pas trop mauvaise et facilement exploitable. Pour moi l'écran fait le job car le seul truc qui m'importe c'est de voir le niveau. Attention à ne pas faire de bruit sur l'appareil et à prendre une bonnette, la base quoi... Certes il y a mieux, mais le fait de l'avoir tjs à porté de main, et de pouvoir le sortir / régler en moins de 30s est un plus indéniable. J'ai des banques incroyables haha mais je garde ça pour moi seulement afin d'avoir des samples uniques ;) Allez y les yeux fermés :) Enregistrez tout !


Je plussoie comme un fou, je n'enregistre pas des bruits (quoique) mais des répètes et le DR05 est franchement très cool.