Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H1 XLR
Photos
1/2
Zoom H1 XLR

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 169 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Zoom sort le H1 XLR

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 31 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zoom sort le H1 XLR
348642.png
Nouvel arrivant qui devrait intéresser les nomades d’entre vous : l’enregistreur portable H1 XLR.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il auraient du mettre les boutons au dessus de l'ecran pour pouvoir les presser facilement avec le pouce. Si j'ai un micro canon dans la main droite, je dois tenir et operer l'enregistreur avec la gauche uniquement et vu ou son places les boutons ca n'a pas l'air aise. C'est vraiment dommage car le concept est vraiment bien sinon, 32bit, seulement les boutons vraiment utiles en prise et de bonne taille, independance dans le choix de micro. Peut etre un peu cher aussi compare au H5 mais c'est le prix de lancement et ca reste tres abordable. Elle est loin l'epoque du Nagra.
3
Alors les boutons au dessus de l'écran, ça risque de boucher la vue de ce dernier. Pour quelqu'un qui a déjà une panoplie de micros et ne compte pas utiliser celui intégré, ça fait une bonne option.
4
Quelle différence avec le F3 ?
Deux fois moins chère, Bruit de fond / Dynamique ???
Autonomie étonnante sur piles par rapport au Zoom F3.

2 entrées sur combo XLR/jack
une entrée micro/ligne dépor­tée sur mini-jack

Une mise à jour du Zoom F3 est possible ???