Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4nSP
Photos
1/558
Zoom H4nSP

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet mise à jour?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 5 568 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mise à jour?

Salut à tous,

Apparemment il y a une mise à jour du H4n, j'aimerai bien savoir si quelqu'un l'a faite et qu'est ce que ça apporte de plus?

Merci

Toujours plus

2

bin c'est écrit sur le site de zoom:

System version 1.60 has been released. Changes in the new version are as follows.

1. Added MEMORY REC function that records up to 35 seconds even if no SD card is available.
2. Fixed the problem that date/time information is recorded incorrectly sometimes.
3. Fixed the problem that INPUT key does not blink when overloading in MTR mode.

3

Bin oui merci, mais en fait je comprend pas bien l'anglais, surtout les thermes techniques... icon_redface.gif

Donc à priori c'est mieux et ça marche quoi...

Mais bon, reste la procédure...c'est pas gagné!

 

Toujours plus

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 16:06:26 ]

4

ah ok, y'akavé demander une traduction mrgreen

1. ajout de la possibilité d'enregistrer 35secs en mémoire si absence de carte SD

2. corrigé le problème de date/heure incorrecte dans certains cas

3. (le plus intéressant) corrigé le problème que le voyant input ne clignotait pas lors de saturation en mode MTR

 

Pour faire l'upgrade c'est pas bien compliqué:

- mettre le .bin à la racine de la carte sd

- brancher le h4n sur le secteur. maintenir la touche play/pause enfoncée et le mettre en route. quand question, choisir "ok" et attendre la mise à jour puis éteindre quand c'est fini.

Seb

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 19:13:55 ]

5
Bonne réponse, mais en français, please , pas en anglais ( et encore, pour moi, là, c'est du chinois!!)

Que signifie faire un upgrade, mettre le .bin à la racine de la carte sd ( à part carte sd, le reste???!!!)

Est-ce possible de traduire en français les termes anglais et de détailler la procédure pas-à- pour quelqu'un qui n'est que batteur-percussionniste, ce qui n'aide pas vraiment dans l'informatique!!!
Merci d'avance
BB
6
Salutations,

Bien que pas très "pro" ni en son, ni en informatique, j'ai assez de connaissances je crois pour pouvoir "traduire" les explications pourtant claire de ssebs.

Tous les fichiers sur ordinateur se terminent par un "." suivi de quelque chose (.doc pour les fichers texte créé avec le traitement de texte Word par exemple, ou .avi pour certaines vidéos...etc)
Sur Windows XP, on ne voit pas ce ".quelquechose", et il faut aller dans les options, faire plein de manips compliquées, bref, je ne vais pas rentrer dans les détails.

Toujours est il que :
upgrade = mise à jour
Tu télécharges la mise à jour, donc, sur le site de Zoom.
Tu la copie sur ta carte SD.

Et après tu fait tout comme Seb t'as dit, et tu es (normalement) tranquille!.

Bon courage ;-)
7

un peu de bonne volonté pour comprendre les explications ne fait de mal a personne...

moi qui ne comprend pas l'anglais, j'utilise le traducteur de google pour déchiffrer ce que je ne comprends pas.

C'est en creusant un peu qu'on s'améliore aussi.

http://www.pierredon.free.fr

8
Bonjour

Dans un autre dossier du forum, j'avais posté le pas à pas pour faire la mise à jour :
https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/zoom/H4n/forums/t.448781,zoom-h4n-bloque-a-l-allumage,post.6352841.html

Voilà