Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réorganisation des multipistes

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réorganisation des multipistes
Travaillant en ce moment à la réorganisation et au tri des enregistreurs numériques, je pensais, après avoir splitté les graveurs, DAT et MD :

  • Fusionner Ministudios Numériques avec 'Studio tout-en-un Analogiques' car, personnellement, je ne vois pas de différences profondes entre les produits de ces deux catégorie.
  • renommer les catégories 'Studio tout-en-un Analogiques' et 'Studio tout-en-un Analogiques' en 'Studio Analogiques' et 'Studio Numériques' pour simplifier les appellations, encore qu'on puisse utiliser la notion de 'studio intégré analogique/numérique'.
  • Eventuellement subdiviser les catégories 'Studios' et 'multipistes' en fonction du nombre de pistes gérées par les appareil (4 pistes, 8 pistes, 16 pistes, 32 pistes).

    Dites moi ce que vous en pensez, surtout à propos de la fusion...
  • __________________________________________________________________________________
    Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

     

    2

    __________________________________________________________________________________
    Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

     

    3
    :up: :up:

    __________________________________________________________________________________
    Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

     

    4
    :up: :up: :up:

    __________________________________________________________________________________
    Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

     

    5
    :up: :up: :up: :up:

    __________________________________________________________________________________
    Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?