Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros soucis avec le korg d1600mk2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 189 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros soucis avec le korg d1600mk2
Slt,a tous!tous d'abors g acheter le korg d1600mk2,et le gros probleme c ke j'ai beau lire et relire le manuel d'utilisation je narrive ni a mixer mes morceau,ni a les gravé :oo: (via le graveur interne du d1600mk...)alors si il y a une personne ki serait susseptible de maider,son aides me seras d'un tres grand secour!!!merci d'avance...
2
Salut,

te rends tu compte de l'ampleur de la question!!! :(((
Non je plaisante.
Pour mixer te morceaux, tu as des fonctions genre SCENE qui sont très intéressantes. Pour la gravure, il y a la fonction BOUNCE à utiliser. Enfait tu balance tes X pistes enregistrées sur 2 pistes (STEREO) puis tu graves.
A la limite Fais des tests et petit à petit... Je me suis un peu pris la tête en plus j'avais une notice en anglais :8O:
Tu peux écouter le résultat de mon premier vrai mix sur le site de mon groupe. http://perso.wanadoo.fr/labstance
a+
Mengo
3
Slt merci pour la remarke :bravo: mais tu c je mi attendais :??: ben merci pour ton aide je n ai pas encore essayé g juste regardé le manuel dutilisation pour la fonction scene et bounce,ya kan mm plein de manipulation a faire... :8O: enfin je vais my mettre d et ce soir et je te dirais koi! :clin: enfin merci et si tu as encore kelke conseil au sujet du korg ou autre tu es le bien venu...o faite es ke tu la encore le tiens de korg??? :???: merci encore et a bientot...
4