Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 15:18:17Enregistreur live de poche MP3.
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il existe un enregisteur miniature (avec un enregistrement de relativement bonne qualité) type I pod pour enregistrement live avec micro stéréo, afin de pouvoir enregistrer des fragements de cession ou répet et les écouter sur l'ordinateur en MP3.
Merci de vos réponses.
Musicalement.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
julie75010
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/12/2006 à 16:40:49
Slt! je suis comme toi je cherche qqchose pour enregistrer les repets et j'avoue que depuis longtemps je cherche sur tous les forums sans réel succes.
d'après ce que j'ai vu, il y a plusieurs trucs possibles:
un ipod video 30G env: 290€ sur lequel tu branche le tune talk de belklin (censé enregistrer super bien et dotté d'une prise micro au cas ou) 80€ et peut être un de ces petits micros sony à 90€
un peu cher, mais tu pourra aussi t'en servir de juke box, de lecteur video de voyage, de periphérique de stockage photo etc... d'agenda, dommage qu'il ne fasse pas aussi telephone portable...
Le creative zen vision a également une bonne capacité de stockage mais il faut verrifier qu'il ait une entrée micro.
si tu t'en fous de la video chez creative il sont des baladeurs mp3 2 ou 4G qui ont une prise micro, ça coute a peu près 80€ c'est la solution la moins chere.
m-audio propose un enregistreur numerique special compositeur, pour repets idées dans la bagnole etc... ça coute cher, mais il n'a pas de gadgets, c'est du serieux et le son doit être bien meilleur: env 450€ à quoi il faut aussi ajouter le prix d'un micro...
voili voilou, je 'nai toujours pas pris de decision mais dès que j'ai du nouveau j'en parlerai ici!!! et j'espère trouver de l'aide aussi!
c incroyable en cherchant sur le forum j'ai découvert qu'il y a des gens qui enregistrent encore leurs repets sur K7 audio! réagissons!
A+
Citation : si tu t'en fous de la video chez creative il sont des baladeurs mp3 2 ou 4G qui ont une prise micro, ça coute a peu près 80€ c'est la solution la moins chere.
Ben voilà ce que je cherche, tu as un lien à mettre ?