Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Multipiste Pour Le Live ? ( Séquences + métronome : 3 pistes minimum )

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 351 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel Multipiste Pour Le Live ? ( Séquences + métronome : 3 pistes minimum )
Salut
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un appareil simple , fiable et pas cher ( rien que ça ! ) pour envoyer trois pistes ( mini ) en live : Un fichier stéréo ( séquence master balancée en façade ) et un métronome ( donc sorties séparées obligatoires ! ) pour le batteur ( au casque ).
Le support est indifférent mais je souhaite éviter toute forme de compression pour que la séquence conserve sa dynamique .
Merci mesdames zé mesdames...
Zortz
2
Ca dépend de ce que tu as comme console. Pour ma 01v, j'ai pris un Fostex VR-800. 8 pistes, entrée / sortie ADAT uniquement pour 150 euros d'occase. Sinon pour pas trop cher il y a les DTD 8 pistes genre D80, D90, D108 (toujours chez Fostex).
3
Merci de ta réponse
Je recherche plus un "petit" 4 pistes ( 3 si ça existe )
4
Salut,

Je fais exactement la même recherche que toi depuis plusieurs mois mais sans aucune réponse...

Après avoir fait laptop + carte son rme + cubase nous cherchions quelque chose de plus simple et facilement transportable.

Mais apparemment cela n'existe pas...

Juste un 4 pistes tout con mais avec 2 bus de sortie différents...

A développer car je pense qu'il y a un marché pour ce genre d'engin.

Pour l'instant c'est lecteur mp3 avec à droite le clic et à gauche le mix (en mono...) + une petite table de mix et un cable bidouillé pour le batteur qui lui envoi clic + séquences et n'envoit que les séquences à la table.

On n'a pas trouvé mieux.
Lorsque l'on ne sait pas où l'on va, on a de grandes chances de se retrouver ailleurs...