Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une demo du zoom H4 ou Edirol R-09 ? Merci !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une demo du zoom H4 ou Edirol R-09 ? Merci !
Tout est dans le titre...mais pour avoir uné idée du son, quelqu'un pourrait il me faire parvenir une démo d'enregistrement ?

PS : je souhaite l'utiliser pour enregistrer des repets, plutot bruyantes et dans un local pas très grand...

Merci !!!
2
Personne ne peut m'aider ?? un effort plz !
3
Voila deux choses enregistrés avec le R-09, si tu veux d'autre extraits demande si c'est possible j'essaierais de te fournir.

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 06:11:01 ]

4
Merci beaucoup !!! ça me donne une idée précise de ce que donne le son...et je dois dire que je suis assez bleuffé pour une machine de cette taille !

Est ce que tu penses que ça peut faire l'affaire pour des enregistrements de groupe rock assez bruyant ? notamment par rapport au niveau sonore qui risque d'être assez elevé ?

Est il facile d'utilisation ? peut on enregistrer 2 ou 3 pistes les unes sur les autres comme sur un multipiste ?

Merci pour ton aide r-omega !!!
5

Citation : Est ce que tu penses que ça peut faire l'affaire pour des enregistrements de groupe rock assez bruyant ? notamment par rapport au niveau sonore qui risque d'être assez elevé ?


Alors j'ai pas tester en condition "repetition bruyante" mais j'ai enregistrer un gros concert de reggae ou ca envoyait pas mal et j'ai pas eu de problème. Il y a un atténuateur pour les niveau fort on le regle sur high ou low.

Citation : Est il facile d'utilisation ?


Franchement c'est simple en une heure tu peux connaitre toutes le fonctions et les faire fonctionner, en même temps c'est un simple enregistreur aussi.

Citation : peut on enregistrer 2 ou 3 pistes les unes sur les autres comme sur un multipiste ?


Non
6
OK, un grand merci pour ton aide !!