[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 06:11:01 ]
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/09/2007 à 10:20:48
Merci beaucoup !!! ça me donne une idée précise de ce que donne le son...et je dois dire que je suis assez bleuffé pour une machine de cette taille !
Est ce que tu penses que ça peut faire l'affaire pour des enregistrements de groupe rock assez bruyant ? notamment par rapport au niveau sonore qui risque d'être assez elevé ?
Est il facile d'utilisation ? peut on enregistrer 2 ou 3 pistes les unes sur les autres comme sur un multipiste ?
Citation : Est ce que tu penses que ça peut faire l'affaire pour des enregistrements de groupe rock assez bruyant ? notamment par rapport au niveau sonore qui risque d'être assez elevé ?
Alors j'ai pas tester en condition "repetition bruyante" mais j'ai enregistrer un gros concert de reggae ou ca envoyait pas mal et j'ai pas eu de problème. Il y a un atténuateur pour les niveau fort on le regle sur high ou low.
Citation : Est il facile d'utilisation ?
Franchement c'est simple en une heure tu peux connaitre toutes le fonctions et les faire fonctionner, en même temps c'est un simple enregistreur aussi.
Citation : peut on enregistrer 2 ou 3 pistes les unes sur les autres comme sur un multipiste ?