Sujet de la discussionPosté le 10/06/2011 à 16:44:00EastWest Hollywood Brass
EastWest/Quantum Leap ajoute une nouvelle collection à sa série d’instruments virtuels d’orchestre, il s’agit cette fois de cuivres avec Hollywood Brass.
Je serais toujours aussi choqué par la taille des banques de son de EWQL, petite expression que j'aime dire " Ils (En parlant d'East West)respectent personne,ils arrivent, ils balancent des plug avecc plus de 150 Go, de 320Go de banque de son, ils pensent pas au petite configuration" Hahaha, j'attends avec impatiente de voir ce que ça va donner !
ils annoncent par la même occasion hollywood Woodwinds et hoolywood Perc avec un play 3 pour completer la collection orchestrale...peut être un Hollywood Choir !
Play 3 est encore en béta test ; cette nouvelle version va parait-il améliorer, entre autres choses, le fonctionnement de Play avec Logic
Play Pro lui devrait sortir l'an prochain
En meme temps vu le tarif, faudrait vraiment être assez bien financièrement pour se permettre un plaisir au prix d'Hollywood string. (Dans le sens ou, si j’achète un plug comme ça, j'aimerais bien le rentabiliser avant de me faire plaisir). Personne ne bosse a Hollywood sur AF a ma connaissance ^^.
Pour ceux qui comprennent l'anglais je conseille de s'inscrire sur le forum d'East West.
On peut y apprendre beaucoup ; une fois inscrit avec des recherches par mots clés on y trouve énormément d'infos, de petits trucs à connaître qui font gagner du temps, des solutions etc. Et puis c'est un forum sympa, ouvert (et en plus fréquenté par de très nombreux professionnels !).
Eastwest, c'est vraiment du grand foutage de gueule!!
C'est un peu comme acheter une voiture sans les roues!!
Le prix d'hollywood string a étrangement baissé en 1 an et les compositeurs (pro) qui ont les moyens d'avoir VSL, LASS et Eastwest, n'utilise jamais hollywood string donc on peut se poser des questions!!