Sujet Commentaires sur la news : -77% sur la Broadways Lite de FableSound
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 774 vues
- 9 followers
Los Teignos
9705
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2016 à 10:17:43Commentaires sur la news : -77% sur la Broadways Lite de FableSound
VSTbuzz propose pour 4 jours encore d'acquérir la version Lite de la fameuse banque de cuivres à moins de 100€ HT.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Neutrons
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 31/08/2016 à 22:53:16
@Los teignos,
Il est vrai qu'il y a peu de softs proposant des cuivres pop funk jazz Soul..
Il reste que Chris hein horns qui me tente particulièrement et mojo de vir2..
Les as tu testé?
J'aimerais assez un avis, voir un test^^
Il est vrai qu'il y a peu de softs proposant des cuivres pop funk jazz Soul..
Il reste que Chris hein horns qui me tente particulièrement et mojo de vir2..
Les as tu testé?
J'aimerais assez un avis, voir un test^^
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/08/2016 à 22:59:12
Il y a aussi un produit chez Native Instruments dont j'ai oublié le nom et qui est pas si mal pour faire la blague.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 01/09/2016 à 13:00:40
J'ai retrouvé : Session Horns
Neutrons
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
14 Posté le 12/09/2016 à 12:03:52
@TomA SL: je connais session horns pro, qui ne convient pas tout à fait à ce que je veux faire.
Il est clair que BBB est probablement la banque la plus aboutie mais clairement hors budget pour moi.
Je serais tenté de commencer pas la Chris Hein compact puis d'updater ensuite vers la complète, mais j'avoue que j'hésite avec Mojo...
Si quelqu'un a un retour d'expérience je suis preneur.
But: arrangements de cuivres type big band mais aussi de petites sections type EWF, Tower of Power, steelydan, average white band etc....
Il est clair que BBB est probablement la banque la plus aboutie mais clairement hors budget pour moi.
Je serais tenté de commencer pas la Chris Hein compact puis d'updater ensuite vers la complète, mais j'avoue que j'hésite avec Mojo...
Si quelqu'un a un retour d'expérience je suis preneur.
But: arrangements de cuivres type big band mais aussi de petites sections type EWF, Tower of Power, steelydan, average white band etc....
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/09/2016 à 12:09:35
J'aime tous ces groupes
alaskan malamute
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 23/02/2017 à 19:07:14
Changement de site pour Fable Sounds et une version 2 en perspective...
(J'ai proposé une news sur le sujet mais elle n'a pas été publié... Je pense que cette nouvelle peut intéresser certains d'entre vous alors je la poste ici).
Trouvé sur la page Facebook de Fable Sounds:
(J'ai proposé une news sur le sujet mais elle n'a pas été publié... Je pense que cette nouvelle peut intéresser certains d'entre vous alors je la poste ici).
Trouvé sur la page Facebook de Fable Sounds:
Citation :
Hi everyone,
As we are preparing to switch to the new website and go live with the new version, we realize that as we switch servers and changing to our new and much-improved registration system, things can go wrong if we are not very careful with the process, so we have decided to push the release date by one week, and in addition, our website will be offline for a few days prior.
If you have recently purchased one of our products and haven't registered it, please do so as soon as possible, since the registration system will be offline for a few days from sometime in the weekend and until Tuesday, when we launch 2.0.
So see you with a new website, new product and new updates on Valentine's Day!
Thanks for your support!
Anonyme
672
17 Posté le 23/02/2017 à 21:30:34
Oui, mais ça fait plusieurs semaines que c'est annoncé pour la semaine suivante...
alaskan malamute
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 24/02/2017 à 09:24:19
Désolé, je ne l'ai découvert qu'hier et étant intéressé moi-même, j'ai trouvé utile de transmettre l'info car sauf erreur de ma part personne n'en a parlé sur AF.
Anonyme
672
19 Posté le 24/02/2017 à 10:22:59
Sur vi, ils ont découragé tout le monde avec leurs promesses à répétition... plus persone ne les croit, ils se sont vraiment grillés
Cette version a été annoncée sur vi comme éminente il doit y avoir 3 ans !!
Perso, j'ai acheté la lite et oui la banque est bien. La version full était à un tarif délirant par contre, pas testée.
Si un jour version 2 il y a, j'espère qu'il seront plus réalistes côté tarifs...
Note que le volume 2 de swing chez projects sam semble pointer son nez...
Cette version a été annoncée sur vi comme éminente il doit y avoir 3 ans !!
Perso, j'ai acheté la lite et oui la banque est bien. La version full était à un tarif délirant par contre, pas testée.
Si un jour version 2 il y a, j'espère qu'il seront plus réalistes côté tarifs...
alaskan malamute
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 24/02/2017 à 11:15:57
J'ai acheté la version complète lors d'une promos à plus de 60% de réduction (pendant les promos des "Easter") soit pour un peu moins de 1 000€.
Je ne roule pas sur l'or, loin s'en faut, mais travaillant avec des orchestres de cuivres, je voulais vraiment un bonne banque pour mes maquettes.
Cette banque m'intéresse aussi mais le n'ai pas encore franchi le pas, attendons de voir ce qui se passera dans les semaines à venir...
Je ne roule pas sur l'or, loin s'en faut, mais travaillant avec des orchestres de cuivres, je voulais vraiment un bonne banque pour mes maquettes.
Citation :
Cette banque m'intéresse aussi mais le n'ai pas encore franchi le pas, attendons de voir ce qui se passera dans les semaines à venir...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2