Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Valves
Photos
1/1
Native Instruments Valves

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments et e-instruments co-signent Valves

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 742 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments et e-instruments co-signent Valves
337230.png
e-instruments, à qui nous devons notamment les Session Keys, collabore de nouveau avec la marque berlinoise pour proposer la banque de sons Valves.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
Aucun soucis avec (Mac Os Monterey), et je travaille avec tous les jours depuis 3 semaines.

J'ai dû passer sur Ventura ... ça a remarché pendant un petit moment et là ça repart en cacahuète. J'ai un fil ouvert avec le support NI depuis 3 mois sur le sujet. Les crashes sont complètement aléatoire. Ils ne trouvent pas le problème. J'ai rarement eu une appli aussi instable.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 11:31:56 ]

12
Citation de firemongers :
Ca a l'air super, mais franchement le délire de Kontak 7 qui ne devrait etre qu'une update gratuite de Kontakt 6

Mais d'où provient cette information ? Je n'ai jamais été avisé !

Sinon, les démos de cette Librairie sonnent assez bien: il semblerait que ces sonorités soient destinés à un travail d'arrangement et non de performances en solo .