Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Deep Quintet Strings
Photos
1/1
8dio Deep Quintet Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $375 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Deep Quintet Strings, de 8Dio

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 771 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Deep Quintet Strings, de 8Dio
325761.jpg
L'éditeur de banques de sons a dévoilé l'ensemble de cordes virtuel Deep Quintet Strings, disponible en promotion pour son lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de sylvainmoreau :
J'ai fait une petite vidéo pour tester ces répétitions à différents tempi. (en anglais pardon)

Excellente ta vidéo, tu mets parfaitement le doigt sur les problèmes dans transitions entre notes de certaines librairies. La comparaison avec Abbey Road Two est dingue. Ça va être difficile de ne pas craquer pour ce Deep Quintet Strings pour les ostinati.

Et effectivement, bizarre ces sautes de volume... A signaler à 8Dio pour une future update?
12
J'ai jamais compris pourquoi, y'a pratiquement aucun choix de micros chez 8 dio, en comparaison avec Spitfire ou y'a un grand confort de choix, surtout Abbey Road Two, tous les micros sont superbes.
13
C est une brillante idée d’avoir oublié les pizzicati… encore bravo! Du coup même á 150€ je trouve que cela ne le fait pas du tout…