Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Alternative Solo Strings
Photos
1/9
Spitfire Audio Alternative Solo Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire fait dans les cordes alternatives

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 624 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire fait dans les cordes alternatives
Spitfire Audio Alternative Solo Strings
Spitfire vient de lancer une nouvelle banque de cordes solistes pour Kontakt qui réunit et complète les collections Artisan Cello et Violin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
toujours incroyable comme spitfire sait "faire sonner" une banque kontakt comme nul autre....
Thom'
3
Clur ! Si seulement j'avais du pognon à pas savoir qu'en foutre :(((
4
Grrr.... Avec le prix de lancement qui enviiiiie.....
5
Au moment de payer, si tu changes de pays dans ton adresse, la Suisse par exemple, le prix passe de Euros à Dollars, ça fait une économie supplémentaire de 20%, soit un peu plus de 160 Euros au lieu de 199 actuellement.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 17:12:57 ]

6
Citation :
Clur ! Si seulement j'avais du pognon à pas savoir qu'en foutre

ben là tu sais quoi en foutre :bravo:
Thom'
7
8
Ayant pu acheter leur violon et violoncelle "Artisan Series" (qui fait partie de cet instrument) à prix promo en novembre, je n'ai payé que 90€ pour l'upgrade. Et ça sonne super cool!!
9
Très déçu ...

J'utilise toute la collection symphonic de spitfire et je me régale avec mais là, il y a un truc qui me gène:

pas de Viola Legato, pas de notes Short 0,5s et 1 s
pas de portamento utilisable avec modulation ou autre et surtout, pas de possibilité d'essayer avant d'acheter.
je l'ai acheté hier, dans la foulé j'ai envoyé un mail pour dire que je ne suis pas satisfait et demandé non pas un remboursement, mais un remplacement par un autre de leur produit, et ils me répondent "c'est la procédure" tout produit téléchargé ne peut être remboursé.

Dommage, j'aimais bien spitfire jusque là ...

il s'agit d'un produit un peu "concept" parce que les notes longues ok mais il manque des articulation essentielles pour des mélodies classiques.
Et franchement , un violon Alto legato quel régal (voir la liste de shindler)
10
Citation :
pas de notes Short 0,5s et 1 s

Les patches Time Machine dans Other Patches permettent d'augmenter le "Stretch" pour raccourcir la durée de la note. Ca ne te raviras pas, mais ça peut dépanner.

Je pense que la banque pourrait s'appeler "Complement Solo Strings", elle n'a pas pour but d'être une banque de son d'instrument solo principale pour de la compo classique. C'est pour cela que le son est assez Dry, pour mieux se mixer avec d'autres banques de sons.

Citation :
pas de Viola Legato
:(((

Les vidéos de présentation sur le site de Spitfire sont honnêtes par rapport aux capacités de la banque de son.