Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Polaris
Photos
1/1
Spitfire Audio Polaris

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio lance Polaris

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 609 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio lance Polaris
322989.jpg
L'éditeur anglais présente une nouvelle banque de sons originale, hybride entre cordes classiques et synthés vintages : voici Polaris.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les sons sont riches et originaux, il semble y avoir beaucoup de possibilités avec le synthé granulaire mais avec Spitfire il y a trop de reverb d'entrée de jeu (reverb déjà à zéro), on le voit sur cette vidéo d'ailleurs.
Bref ça doit être bien pour faire des bandes son pour des vidéos sinon, perso, ça ne me convient pas.
Ce n'est pas la première banque que j'écoute chez eux, j'ai aussi acheté un logiciel Spitfire en promo pour voir, déçu pour tout dire.
3
Également synthèse granulaire.

Spitfire s’ouvre et se renouvelle, synthe vintage + leur savoir faire en matière de classique ça donne le ton ou le Tone

Honnêtement cette banque me donne vraiment envie!!!
Est elle compatible M1 ou Rosetta? .
4
Elle s'utilise dans Kontakt de Native Instruments qui est compatible M1 (si je ne m'abuse).
5
Merci bien mais je préfère faire mes sons de pads et soundscapes moi-même, j ai de quoi voir venir avec Reaktor.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
Citation de Hiyasta1 :
Elle s'utilise dans Kontakt de Native Instruments qui est compatible M1 (si je ne m'abuse).

En visionnant leur vidéo, je m'aperçois qu'ils ont préféré utiliser leur Plug-in maison _

7
Citation de Hiyasta1 :
Elle s'utilise dans Kontakt de Native Instruments qui est compatible M1 (si je ne m'abuse).


Justement non c’est leur home interface :)

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 19:11:36 ]

8
Et pas loin de 50 gigas, faudraient qu'ils pensent à avoir des fichiers lisiblent en mode compressé.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
C’est pas un colossus en fond , dans la vidéo du studio spitfire ?

"Switched on bach"

10
Citation de tinhu :
C’est pas un colossus en fond , dans la vidéo du studio spitfire ?

30.000€



behringer MODE in 5....4...3....2....

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 17:08:51 ]