Native Instruments Reaktor 4
Native Instruments Reaktor 4
Web-bros Web-bros
Publié le 04/09/03 à 17:08
Dans cette nouvelle version, l'installation en elle meme glisse comme une lettre à la poste...
Mais attention à prévoir une connexion internet à proximité pour la registration.
L'avantage, c'est qu'on se débarrassse du dongle USB.
La configuration E/S Audio est aussi simple que la version 3, idem en MIDI.
Double doc : pour les fonctions et pour la librairie.cool.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'utilise sur un DELL Inspiron 5100, P IV 2.4 avec une carte LAYLA ECHO au studio et en link, et avec une AUDIOPHILE USB en déplacement.
Le Soft et les plate formes de la librairie fonctionnent tres bien; il faut faire attention à certaines qui sont en téléchargement sur le site Native...
Il faut l'admettre par contre, la tendance Pentium IV se fait sentir et c'est à prendre en considération pour un usage intensif.

J'utilise REAKTOR depuis sa premiere version ,donc je pense bien le connaitre...et c'est un puissant outil de création sonore , sans doute le concept virtuel permettant les sons et ambiences les plus originaux du marché, cela me fait lui pardonné son "caractère".
La nouvelle version permet enfin de gérer toutes les résolutions audio pour les samples en Wav.
et les nouveaux modules permettent de transformer chaque plate forme en un véritable logiciel à part entière, c'est de plus en plus fou ! (menus, options,....)
Ce produit est dédiés aux fans de sonorité nouvelles et originales......