R4 semi modulaire Numalik v 2.5
- 28 réponses
- 5 participants
- 814 vues
- 1 follower
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2005 à 23:07:06R4 semi modulaire Numalik v 2.5
Hello tous
voila une nouvelle version du numalik II
a la base je voulais en faire une version 3, mais en fait je vais attendre reaktor 5 pour la faire.
en attendant pour les plus impatients voila un intermediaire
voila ca qu'il y a de nouveau.
- ajout d'un filtre phaser 8 stages
- les envelopes peuvent maintenant etre "triggées" pas les sequenceurs
- ajout de la "superwave" soit 7 oscillateurs qui peuvent etre detuné pour un gros son.(fonction reprise de mon "jupiter in june" et accesoirement du celebre vsti "superwave"
- meilleur gestion de l'unison spread.
+quelques ameliorations et quelques presets.
amusez vous bien et dites moi ce que vous en pensez!
voila une nouvelle version du numalik II
a la base je voulais en faire une version 3, mais en fait je vais attendre reaktor 5 pour la faire.
en attendant pour les plus impatients voila un intermediaire
voila ca qu'il y a de nouveau.
- ajout d'un filtre phaser 8 stages
- les envelopes peuvent maintenant etre "triggées" pas les sequenceurs
- ajout de la "superwave" soit 7 oscillateurs qui peuvent etre detuné pour un gros son.(fonction reprise de mon "jupiter in june" et accesoirement du celebre vsti "superwave"
- meilleur gestion de l'unison spread.
+quelques ameliorations et quelques presets.
amusez vous bien et dites moi ce que vous en pensez!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 09/04/2005 à 23:48:35
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
1452
3 Posté le 10/04/2005 à 00:18:44
J'aimerais te donner mon avis , mais ton lien déconne, il met trois plombes à mettre le téléchargement en route et après il download à 0,3ko/s, ce qui me fait mal avec ma connexion 2meg.....
P'tête que ça sature et que bcp de gens le download, je rééssaierais plus tard..
P'tête que ça sature et que bcp de gens le download, je rééssaierais plus tard..
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/04/2005 à 00:39:48
En fait le probleme du dl, c'est que je suis chez kokoom, et le week c'est vrai que ca met du temps, j'espere que tu arrivera a le telecharger.
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 10/04/2005 à 02:01:24
Alors si c'est week-end, il y a moins de problèmes pour le télécharger directement ici -> www.native-instruments.com/index.php?id=userlibrary_us&type=0&ulbr=1&plview=detail&patchid=3158 ....
Eh non, je n'y suis pas arrivé, pas du tout du tout, mais c'est pas grave !
Eh non, je n'y suis pas arrivé, pas du tout du tout, mais c'est pas grave !
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/04/2005 à 22:31:28
Bon je suis desolé mais il faut aller sur ma page http://membres.lycos.fr/swoonboy/
a partir de la il faut aller sur "synth" et la il y a la derniere version du numalik, vous pourrez le telecharger sans probleme!
je comprend pas quand je vais un lien direct il ne telecharge que 800k
bon amusez vous bien
a partir de la il faut aller sur "synth" et la il y a la derniere version du numalik, vous pourrez le telecharger sans probleme!
je comprend pas quand je vais un lien direct il ne telecharge que 800k
bon amusez vous bien
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 11/04/2005 à 12:35:03
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 11/04/2005 à 15:23:05
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 11/04/2005 à 19:02:14
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/04/2005 à 11:29:42
- < Liste des sujets
- Charte