Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet R4 semi modulaire Numalik v 2.5

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion R4 semi modulaire Numalik v 2.5
Hello tous
voila une nouvelle version du numalik II

a la base je voulais en faire une version 3, mais en fait je vais attendre reaktor 5 pour la faire.
en attendant pour les plus impatients voila un intermediaire

voila ca qu'il y a de nouveau.

- ajout d'un filtre phaser 8 stages
- les envelopes peuvent maintenant etre "triggées" pas les sequenceurs
- ajout de la "superwave" soit 7 oscillateurs qui peuvent etre detuné pour un gros son.(fonction reprise de mon "jupiter in june" et accesoirement du celebre vsti "superwave"
- meilleur gestion de l'unison spread.
+quelques ameliorations et quelques presets.

amusez vous bien et dites moi ce que vous en pensez!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
J'aimerais te donner mon avis , mais ton lien déconne, il met trois plombes à mettre le téléchargement en route et après il download à 0,3ko/s, ce qui me fait mal avec ma connexion 2meg.....
:mdr:
P'tête que ça sature et que bcp de gens le download, je rééssaierais plus tard..
4
En fait le probleme du dl, c'est que je suis chez kokoom, et le week c'est vrai que ca met du temps, j'espere que tu arrivera a le telecharger.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Alors si c'est week-end, il y a moins de problèmes pour le télécharger directement ici -> www.native-instruments.com/index.php?id=userlibrary_us&type=0&ulbr=1&plview=detail&patchid=3158 ....

Eh non, je n'y suis pas arrivé, pas du tout du tout, mais c'est pas grave ! :clin:
6
Bon je suis desolé mais il faut aller sur ma page http://membres.lycos.fr/swoonboy/

a partir de la il faut aller sur "synth" et la il y a la derniere version du numalik, vous pourrez le telecharger sans probleme!

je comprend pas quand je vais un lien direct il ne telecharge que 800k :?!:

bon amusez vous bien
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire