Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quitte à faire l'avocat du diable ( et à me faire incendier ), pour ce genre d'effet, ce ne serait pas nettement plus simple de ... prendre un sample de balayage Radio ??
Ouais en fait je vais pas galerer
j enchaine les samples dans live entrcoupés de bruit blanc et de balayage radio..
pourquoi je voulais me faire chier au fait ?
tiens je vais reflechir a ca..
Peut etre une indigestion technologique ??
A force de posséder des outils ultra-puissants top-technologiques, on ne cherche même plus à savoir s'il y a un moyen simple et rapide d'obtenir ce que l'on veut ....
Je me suis bien surpris récemment à passer un bon bout de temps à programmer un son sur le PolySix VSTI avant de me rendre compte que ... je possédais déjà ce son sur mon vrai Juno106 hardware !!!
Toute cette technologie va finir par nous rendre fous !!!