Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Synthé pour comprendre

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 861 vues
  • 1 follower
1 Synthé pour comprendre
Cet été je me suis enfin mis à Reaktor…
J’ai monté un synthé enfantin pour me familiariser avec le fonctionnement global de Reaktor et je me suis dis que les autres newbies comme moi pourraient en profiter.
Attention si vous connaissez déjà bien Reaktor et que vous programmez vous-mêmes vos synthés passez votre chemin, c’est un synthé ultra basique qui ne fait rien de révolutionnaire. C’est simplement un truc didactique.
Je pense que justement il est suffisamment simple pour aider un pur néophyte pas trop demeuré à comprendre comment Reaktor fonctionne.

La prochaine version inclura un module d’AM et un ou plusieurs LFO.

http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte : reaktor_af
mot de passe : cdelabombe


Si vous avez programmé vous aussi un ou plusieurs synthés n'hésitez pas à les déposer dans ce porte document. Ca me ferait plaisir de voir qu'est ce que les mecs d'AF font chez eux sur leur Reaktor.
2
Allez un petit :up: nocturne pour le boulot de mon pote!

Tout le monde maîtrise impeccablement Reaktor ou quoi???
Personne n' envie de faire partager ses expériences, ou donner son avis sur le module de Funkiness??

on a bien ri...

3
Bonne initiative! :bravo:
4
Merci faya pour ton soutien :clin:
Tu l'as testé ?
5
Bon je me suis mis à reaktor hier eje viens de finir le tutorial du site de narive...je me lence dans ton instrument ....YYYYYYYYAAAAAAAHHHHHHHooooooo
6
Tu vas voir, c'est ultra simple, surtout si tu as déjà fait le tutorial de native. Et t'attends pas au truc de ouf. C'est didactique je le répète.

Tu as quelques instructions en faisait un clic droit et "show text properties" en bas à droite du panneau de contrôle de l'instrument sur un genre de rectangle qui s'appelle instructions (de mémoire). Tu as aussi quelques presets.

N'hésite pas si tu as des questions, s'il y a des trucs pas clairs ou à améliorer.
7
Il est cool ton synthés ...moi je cherche à faire un sampleur pour le live ...quand j'aurais avancé je le metterai à dispo...
8
Ok.
Les autres aussi, balancez vos synthés, allez soyez pas rats.
9
Hello,
pour te faire plaisir et faire avancer ta bonne initiative :lol: , j'ai placé mon dernier truc, en fait je me suis basé sur le 3x de J-W Hall, et y ai ajouté du nanowave, junatik, et un peu de l'uranus.
tu peu aussis l'utiliser comme effet, il detecte le pitch et le gate et l'aplique aux oscillateurs, et aussis utiliser le signal externe comme forme d'onde.

A+
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
C'est sur ma clé usb. Je matte ça ce soir si j'ai du temps.