Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blind Boy
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 19/10/2016 à 21:54:49
Toby One Kénobi
Depuis le 26/07/2012 à 17h51... aucun commentaire
Alors je me dévoue A l'heure ou je cherche un son bien précis, j'ai écouté pas mal de vidéo sur un tas de guitare sur YT. Cette basse m'à surpris dans certains de ses réglages...alors certes il n'y à aucune noblesse dans les bois employés (c'est du pin), mais les micros semblent sonner quand ils sont en mode actif, neck et bridge ensemble.
Je vais écouter plus attentivement, mais pour maquetter ça à l'air de le faire...si on trouve préampli à son pied avant d'attaquer la carte son.
Après sur scène, c'est sûr il faut proposer mieux.
"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3Posté le 07/11/2016 à 11:38:59
Je viens de l'essayer, attiré par son look et curieux d'entendre comment une basse à 179 euros (chez Woodbrass actuellement) pouvait sonner!
Et franchement je suis sidéré de ce qu'elle donne pour le prix, avec un manche super agréable et des possibilités de variation du son assez étendues.
Voici quelques demos audio (en bas de page), https://www.amazona.de/epiphone-toby-deluxe-iv-bass-e-bass/4/