Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant le rachat par Gibson, Epiphone était une marque à part entière avec son histoire et ses designs de tête : pourquoi ne pas chercher de ce côté-là ?
Ce culte du passé me fait vraiment marrer... le vintage vire désormais au folklorique qui sent sous les bras. Le rock est mort ou quoi....????? RIP!
2
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 19:29:31 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
5Posté le 15/09/2019 à 09:37:18
J'aurais bien aimé qu'ils réduisent un peu la longueur. J'ai toujours trouvé que les têtes des sheraton étaient disproportionnées si on les compare à une Es335 par ex
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/09/2019 à 09:43:05
Ou alors ça va être tête banane pour tout le monde !
1
miconmac
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/09/2019 à 10:56:58
Citation de Balley :
J'aurais bien aimé qu'ils réduisent un peu la longueur. J'ai toujours trouvé que les têtes des sheraton étaient disproportionnées si on les compare à une Es335 par ex
Ou alors ça va être tête banane pour tout le monde !
Ou bien celle ci
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
9Posté le 15/09/2019 à 11:08:41
Citation :
Ben pourquoi tu te prends pas une ES335 alors ??
J'aime pas le prix
0
miconmac
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 15/09/2019 à 11:28:56
Si tu peux pas mettre le prix, trouve une copie qui correspond à ton budget. Mais quand on est ricrac, faut souvent bien se concentrer sur l'essentiel ( justesse, jouabilité, son... ) et pas trop se prendre la tête avec la forme .... de la tête