Ca se place où un eq comme celui la ?
- 47 réponses
- 12 participants
- 4 082 vues
- 6 followers

Anonyme

- 1
- 2

Pitdule

Citation : Un pour utiliser en limiteur sur le main inserts
oui !!
Citation : et un compresseur que j utiliserai dans les Aux et return dediés au effects
non !!
... en insert sur une tranche ou sur un sous-groupe

Anonyme

Anonyme

bara

Anonyme

Anonyme

bara

Anonyme

bara

Bon, juste comme çà, moi j'vends du comp...https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=11073&id=195782
Par contre, ouvre un autre thread, genre dans "Techniques du son", passque là t'es dans une mailing-list, et à force ca risque de gaver les gens si ca cause plus du tout de l'EQ...

Anonyme

ange_signe

Citation : L'ultramizer, c'est un optimiseur (maximise le niveau sonore). C'est pas fait pour le live
Ah bon ? J'ai aussi lu ça :
Citation : L'ultramizer DSP1400P n'est pas un effet mais plutôt un leveler-enhancer (limiteur-embelliseur). Moi, je l'utilise sur un mix global en sortie de table. Ca marche aussi bien pour de la sono que du mastering
J'aimerais acquérir l'Ultramizer pour passer un prémix de synthés dedans avant d'attaquer la sono. Ce qui m'intéresse sur cet appareil c'est surtout la fonction d'élargissement stéréo. C'est faisable ? Et au passage, tu connais d'autres appareils qui peuvent faire ça ?

Anonyme

ange_signe

Utilisation et efficacité de l'Ultramizer

Massimo Romeo

EGProd

Voila
@++
Greg
--- Greg ---

Massimo Romeo

qu'entends-tu par "salir mon son"?
dois-je comprendre que cette machine n'est pas à la hauteur?

EGProd

@++
Greg
--- Greg ---

L.viallet

Citation : mais je suis pas très satisfait de la selectivité des bandes.
J'avoue ne pas trop comprendre

Les bandes affectées à chaque potard me semblent les mêmes quelle que soit la marque de l'équaliseur.
Ton insatisfaction se place où ? Qualité de traitement ? Qualité de potard ?
Comprend pas

EGProd

--- Greg ---

fahren-drums

Anonyme

Citation : placer entre le micro et le préampli
Impossible, ça travaille en niveau ligne (n'inclut pas de préamp micro).
Pour ça, à part un truc genre pédale de guitare, je vois pas trop.
Le mieux si ta table le permet, c'est de le mettre dans la boucle d'insert, juste derrière les préamps donc.

fahren-drums

Ca c'est bon ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2