Ca se place où un eq comme celui la ?
- 47 réponses
- 12 participants
- 3 875 vues
- 6 followers
Anonyme
Anonyme
so long suckers!
Citation : D'apres moi, quand on a du matos et qu'on ne sait pas l'utiliser, on demande pour apprendre et on reste pas con toute sa vie.
Salut, Sylvainb.
Désolé, mais ce qui a toujour dirigé mes achats, c'était mes besoins. C'est quand tu as un besoin que tu apprends comment le combler, apres tu achettes si besoin est. On dit "ne pas mettre la charue avant les boeufs" me semble-t-il...
Salut, Mdk
Anonyme
L.viallet
Citation : Désolé, mais ce qui a toujour dirigé mes achats, c'était mes besoins. C'est quand tu as un besoin que tu apprends comment le combler, apres tu achettes si besoin est
Irish Coffees a déjà procédé à l'analyse de ses besoins et cela se voyait dès son premier message, il demandait juste une conseil pratique auquel moi aussi je me suis confronté, et demandait juste conseil. Si tu ne te sens pas enclin à lui venir en aide, toi qui t'es enregistré en tant que pro de la sono, tu n'es pas obligé de répondre et tu es encore moins obligé de lui donner des leçons. Peut être qu'Irish.Coffees veut avoir un rack bien rangé, bien branché et agréable à regarderr, lui (eh oui j'ai visité ton site et vu le bordel qui règne sur ta surface de travail. Remarque, moi aussi je suis bordélique mais je ne m'en vante pas et ne refuse pas mon aide si quelque'un me la demande).
Sur ce, si Irish a eu ses réponses, je propose de fermer la discussion.
so long suckers!
Citation : eh oui j'ai visité ton site et vu le bordel qui règne sur ta surface de travail
Ca a quoi a faire dans l'histoire? Je suis assez satisfait de mon bordel d'ailleurs!
Citation : je me passe tres bien de tes commentaires refletant un ennui et un degout profond de toi meme et de la vie
Aller, va pour un mea-culpa, j'avais pas vu ca comme ca... Désolé
L.viallet
Citation : Ca a quoi a faire dans l'histoire? Je suis assez satisfait de mon bordel d'ailleurs!
C'était pour argumenter cela :
Citation : Peut être qu'Irish.Coffees veut avoir un rack bien rangé, bien branché et agréable à regarder
mais maintenant qu'en disant cela :
Citation : Aller, va pour un mea-culpa, j'avais pas vu ca comme ca... Désolé
et partant du principe que "faute avouée et à demi pardonnée" je n'ai plus de remarque désobligeante à te faire. Il faut les aider les gens qui ont l'humilité de poser des questions dans les forums autrement ceux-ci, les forums, ne servent plus à rien qu'à se regarder le nombril par claviers interposés comme cela arrive déjà parfois assez souvent.
Bon sinon en revenant sur le sujet, quelle sorte de rack vous pensez etre "indispensable" ou vraiment utile à mettre au cul d une table de mixage (MX1804X, bah vi c est du behringer hehe) pour ameliorer la qualité du son en general pour du live ?
Anonyme
valiom
- < Liste des sujets
- Charte