Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas franchi le pas finalement car le délai de livraison semble interminable (encore "sur commande" sur thomann, pas bon signe)... Mais en lisant un peu les tests et les premiers retours (KT-76 et KT-EQP principalement) ça a l'air d'être de bonnes machines, SURTOUT au vu du prix.
0
Fab.P
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 14/11/2018 à 20:59:35
Je doute que l’EQP soit disponible avant longtemps chez Thomann ou Musicstore. Les dates de livraisons ne cessent d’être repoussées !!
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/11/2018 à 11:24:17
Approvisionnement prévu fin novembre chez Thomann aux dernières nouvelles...
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/11/2018 à 12:53:19
pour le 76 et l'eq ?
0
A vendre axon AX 100 MKII
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/11/2018 à 14:11:43
Citation de Chevalier :
pour le 76 et l'eq ?
Oui
0
Hey Music
408
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/11/2018 à 14:39:57
bizarre de baisser le prix a ce point sur des machines qui ont de bons avis. Quelle peut etre la raison ?
1
Laurent
www.heymusic.fr
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9Posté le 15/11/2018 à 16:52:25
Music Group a annoncé qu'avec leur nouvelle usine chinoise ultra-moderne ils arrivent à baisser les coûts, et qu'ils répercutent ca sur le prix de vente.
Je pense que warm audio leur fait de l ombre... Machine de qualité avec des composants importants, comme les transfos, made in usa.
A mon avis Music group n a pas mis de Transfo Klark dedans. Je vais prendre un exemple que je trouve assez étrange dans cette recherche du prix le plus bas.
Klark et midas font partie de music group. Le préamplificateur XL$ est de chez Midas. L option transfo de l époque c était avec des transfo klark. La réédition du préamplificateur, en rack 500, de chez midas a un transfo contrairement au x32, m32, xl48... bizarrement ils n ont pas monté le transfo original de chez Klark. cela aurait couté, á mon avis, 50€ de plus... A la place de ca un transfo no name... dommage. Peut être dans le nouveau préamplificateur á 10K€ de midas.