Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle distribution ESI en France

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle distribution ESI en France
ESI Audiotechnik confie la distribution de ses produits à Soundco.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la tronche du site web... pas fini rien.


3
4

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
Oui, et depuis quelques années même. Le seul souci avec ESI, c'est le support et les mises à jour. Certaines cartes un peu plus vieilles n'ont toujours pas de drivers dispos pour les OS plus récents, ce qui craint.
6
c'est sur que le support c'est vraiment pas leur point fort... au tout début quand j'avais eu mon esp1010 j'avais envoyé un mail et la réponse était immédiate mais maintenant... y'a plus grand monde, même sur les forums =(
Dommage parce que ça marche rudement bien en général!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

7
Merci pour vos réactions, qui font avancer les choses.
Le site est effectivement en construction, puisque nous le faisons nous mêmes! Encore un peu de patience...
En attendant, l'ensemble des produits est consultable sur le site:https://www.esi-audio.com/

Effectivement, les produits sont en vente chez Thomann, mais je suis sûr que vous favoriserez votre revendeur Français on-line ou magasin avec les prix et service qu'il pratiquera! C'est en tout cas notre optique...