Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide vous invite à l'AES à Paris

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 029 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Eventide vous invite à l'AES à Paris
L’AES va faire son grand retour à Paris début juin et pour l’occasion, Eventide vous offre en exclusivité des invitations à cet évènement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne saisis pas la différence entre s'inscrire via ce lien, et s’inscrire directement sur le site. Dans les deux cas on obtient une place "free exhibit-plus"
12
Pour avoir tenté les deux, il n'y a pas de différence, je n'obtiens rien. :langue:

La différence, c'est que dans le premier cas, Eventide se fait une base de données, dans le second cas, non.
13
Bonjour, il vous suffit de vous rendre au Palais des Congrès pour retirer votre badge. Les badges ne sont pas envoyés à l'avance

"All AES Attendee Registration fees are nonrefundable after May 19, 2016. All refund requests are subject to a 5% administrative fee. Replacement fee for lost badges 10€. All badges should be picked up at the Advance Registration desk at the Palais des Congrès de Paris. The use of recording devices of any type is strictly prohibited. Individuals under the age of 12 will NOT be admitted into the Convention.
Badges will not be mailed in advance."

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 15:03:53 ]

14
Salut,

Oui j'ai vu ce message mais de tous les salons que j'ai pu faire en tant que visiteur ou exposant, les visiteurs lorsqu'ils s'enregistraient, recevaient une confirmation (autre que la simple facture à 0$ dans le cas présent).
Là, pour ma part, j'ai peanuts.

Je doute que l'on arrive à l'AES, en donnat son nom et prénom.:???:

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 16:02:42 ]

15
C'est dommage ce n'est pas une entrée à l'événement, mais juste à l'expo
16
Préenregistrement à présenter à l'entrée, reçu par mail cet après-midi.
17

Oui moi aussi, avec un code barre à imprimer ou mettre dans un mobile; je n'en posséde pas et les cartouches de mon imprimante sont vides actuellement . Faut que je réagisse .icon_cool.gif

18
x
Hors sujet :
Au prix des cartouches, achète un mobile. :-D