Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL SubGen
Photos
1/2
SSL SubGen

Exciter / Enhancer de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SSL annonce SubGen

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 054 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : SSL annonce SubGen
338279.jpg
Jour de sortie pour SSL, qui dévoile un nouveau plug-in nommé SubGen.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ou est ce qu’on peut trouver cette remise de 20€ svp ?
12
Utilise le coupon "MEGA-20-OFF" lors de ton achat... Je crois que ça s'arrête ce soir... avant qu'une autre offre promotionnelle prenne le relais. Avec eux, de toutes façons, c'est promo sur promo...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13
Ok merci ☺️
14
On trouve déjà un outil de ce genre dans la Drumstrip de SSL, c'est assez efficace sur un kick. J'ai l'impression que ce nouveau plugin reprend le même principe mais en plus précis puisqu'on peut travailler sur quatre bandes.
15
Je possède le submarine, utile sur des morceaux secs afin de rajouter du gras dans le bas qui n'existe pas et il y a un paquet de morceaux dans ce cas de figure. Il est clair qu'une égalisation ne convient pas pour combler un manque d'infra et ce genre d'outil est fait pour ça, le résultat est très agréable à l'écoute quand on sait doser car tout est dans le dosage. Le détail qui tue par contre : si vous n'avez pas de sub, il est inutile d'acheter ce genre de plugin !

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 17:53:55 ]

16
Tout à fait d’accord avec Los teignos concernant le maxbass. Chez waves l’équivalent se trouve plutôt du côté du Loair, et chez avid le prosubharmonic generator.

En mixage film on s’en sert régulièrement pour envoyer vers le canal SUB, qui est un canal séparé. À l’époque on avait des machines comme la boombox dbx ou des SPL.

Ça n’a effectivement que peu d’intérêt en musique à mon avis…
17
Perso j’utilise souvent des générateurs de manière subtile sur des kick ou des toms ms bass. En musique il peut y avoir plein de trucs sympas à faire. Sur un synthétique par exemple. Il y a peu j’ai utilisé le submarine de waves sur un Rhodes. C’était l’unique instrument du morceau (avec les voix) et ça a donné un truc très intéressant.