Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet [News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro

  • 77 réponses
  • 29 participants
  • 5 944 vues
  • 28 followers
1 [News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro
L'éditeur français USB annonce la sortie pour le 21 juin de PlungSound Pro, une workstation virtuelle destinées aussi bien au live qu'au studio et propose pas moins de 8 Go de boucles, une manipulation aisée des grooves et une compatibilité universelle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ben, comme tu nous lis ; que tu es trés patient et aimable, je me permet de te demander si il y a de prévu des prix préférenciels sur les soundcards pour les possesseurs d'Uf ; XfX ou Charlie ?
à tout hasard et pour info simplement, sachant que le moteur UVI qui annime ces trois là est à mon avis trés performant (mais mono-timbral ; cela dit il bouffe pas trop de cpu donc c'est pas super grave, sauf à se souvenir dans le sequenceurs quels instances correspondent à quels sons !! )
32

Citation : je me permet de te demander si il y a de prévu des prix préférenciels sur les soundcards pour les possesseurs d'Uf ; XfX ou Charlie ?



Moi aussi, ça m'intéresse... :lol:
33
Biensur il y aura des mises à jours pour les utiliisateurs USB actuels:

Si vous possédez Charlie, Ultra Focus ou X-Treme FX, vous pourrez acheter les UVI Soundcards correspondantes à 50 % de réduction.
Meme chose si vous souhaitez aquérir Plugsound PRO en étant enregistré sur Charlie, UltraFocus ou X-Treme FX: Vous recevrez Plugsound PRO en plus de l'UVI Soundcard correspondante également avec 50 % réduction.

Exemple:
1) Vous possédez UltraFocus que vous souhaitez mettre à jour en UVI Soundcard Synths Anthology: 149 - 50% = 74,5 €

2) Vous possédez Charlie et UltraFocus, vous souhaitez obtenir Plugsound PRO avec UVI Soundcard Retro Organs et X-Treme FX: (299 + 99 + 149) - 50% = 273,50 €

Les mises à jour s'effectueront sur notre site www.ultimatesoundbank.com dès la fin du mois de Juin.

Voilà!

Benoit
34
Moi j'ai juste à dire, que j'utilise beaucoup les produits USB, et qu'il sont très bon pour le boulot qu'on leurs demande.

J'attend la banque classic avec impatience.

Juste une question pour les mise à jours, si on passe à univers sons pour acheter en mise à jours, il faut vous emmener quoi pour avoir droit à la réduc? Les factures suffisent?
35
Une autre question dans la foulé,

Les 3 BoomBox seront t'il compatible dans plugsoundbox sous windows???

Je supose que non mais bon...
36
Salut Sykhroz,

Toutes les mises à jours se feront par Internet avec envoie gratuit pour la France en Colissimo.
Les numéros de séries seront demandés sur le site, et tu recevras tes mises à jours en 24/48h après validation.
Ceci permettra de centraliser le grand nombre de demandes que l'on a déjà... sinon il risquerait d'y avoir la queue au magasin!
Pour ce qui est des BoomBox, elles sont toujours exlusives à GarageBand, donc Mac... et non compatible Plugsound PRO. Celà dit, la banque de sons qui accompagne Plugsound PRO est déjà particulièrement dense et complète.

Benoit
37
Merci. :boire:
38
39
Bonjour,

Nous avons un peu de retard sur la sortie de Plugsound Pro. Nous peaufinons actuellement les derniers détails, et je vous avertirai de sa sortie en postant un message sur ce forum.

A très bientot, Benoit
40
J'ai une question bête et comme je n'ai pas trouvé la réponse sur le site ultimatesoundbank.com, je te la pose Ben. Je suis interressé par cet instrument mais je suis sous MacBook Pro, est-il compatible Universal Binary ?

Merci par avance pour ta réponse.