Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet [News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro

  • 77 réponses
  • 29 participants
  • 5 943 vues
  • 28 followers
1 [News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro
L'éditeur français USB annonce la sortie pour le 21 juin de PlungSound Pro, une workstation virtuelle destinées aussi bien au live qu'au studio et propose pas moins de 8 Go de boucles, une manipulation aisée des grooves et une compatibilité universelle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet : 8 Go de boules

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3

Hors sujet : :ptdr:
C'est ça la pédagogie : je voulais montrer ce qu'était une coquille :bravo:

4

Hors sujet : :ptdr: zètes trop forts !!!

5
Flag
6
Flag
7
Plugsound c'est un peu la pire banque de sons du monde, non ? surtout les volumes 1,2,3
8

Citation : Plugsound c'est un peu la pire banque de sons du monde, non ? surtout les volumes 1,2,3



1 keyboard : pas exceptionnel, mais noyé ds le mix ca passe assez bien

2 fretted inst : la meilleure des banque plugsound, on peut en ressortir de bonne wah wah/cocotte/rythmique de guitar moyennant une prog intelligente, les basses sont utilisables...

3 drum/percussion : les kit de batterie mm mediocre (ce n'est pas le cas de ce module) sont toujours utilisable. l'important reste les different layer pour chaque kit qui sont suffisant.

4 hiphop : des boucles essentiellement, manque d'originalité, la pire de toute

5 synth : c'est mieux davoir des syth vsti que de simple wav c'est sur

6 gm : typiquement le genre de truc qui ne sert a rien AMHA, une banque de son GM sans caractere...

de la a dire que les plugsound sont ce qu'il y a de pire :noidea: :shootme:

tout le monde (bc de monde) s'accorde pour dire que stylus est formidable, perso apres un essais j'ai trouvé le concept assez creux, prémaché, impersonnel...mais bon.

je pense surtout que pour bc il faut que ca sonne "comme apres le mastering", et que la democratisation de la MAO a engendré l'apparition de musicien (le sont il encore) faineants qui veulent du tout maché...

:boire:
9
Héhé, entièrement d'accord, bcp de monde veux du prémaché, perso j'adore les plugsound et en faisant des efforts de mix ils sonnent plutot bien, je me sert tout le temps du aSuitcase des keyboard et les drums sont cool aussi.
ils sont simples et light, mais là je flip un peu de leur nouvelle interface de vaisseaux spacial, je sent que les ressources vont morflées...
10
Reste à voir si les 8 Go de bou(c)les sont béton :)

sinon, pour ceux qui font la fine bouche, allumez reaktor5 ou reason3, le GROS SON est là, mais ce n'est pas exactement du Bomtempi plug'n'play à l'utilisation

:mdr:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com