Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

[News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro

• 77 réponses
  • 29 participants
  • 6 113 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro
L'éditeur français USB annonce la sortie pour le 21 juin de PlungSound Pro, une workstation virtuelle destinées aussi bien au live qu'au studio et propose pas moins de 8 Go de boucles, une manipulation aisée des grooves et une compatibilité universelle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Les instruments actuels UltraFocus et X-Treme FX ne sont pas compatibles Plugsound PRO.

Mais il est possible de mettre à jour Ultra Focus et X-Treme FX en UVI Soundcard Synth Anthology et X-Treme FX, qui elles sont compatibles avec Plugsound PRO.

Benoit
22
Je suis un peu déçu, en fait c'est juste un host avec des effets, et un systeme de boucles slicés qui perso ne m'interresse pas du tout...
l'avenir est aux instruments programmés avec de bonnes articulations, pour vraiment ressentir le plaisir du jeu.
il faudrait que la démarche de VSL se démocratise et que les éditeurs fassent preuve de créativité et d'astuce...

* un pti edit juste pour dire que je trouve que les plugsound actuel sont très bien ;)

** ah ! et aussi que l'interface de vaisseau spatial ça fait pas très pro !! :non:
23
Je possède une plugsound box, très content... :D:
Donc, si j'ai bien pigé en faisant une maj à 149 euros, on a la nouvelle interface + les sons de plugsoundbox améliorés + les sons classiques + les boucles.
Et ensuite possibilité de compléter avec les UVI Soundcards.
A quel tarif sont vendus les UVI Soundcards? Celles-ci remplacent alors XFX, Charlie et UF, alors?

Merci pour les précisions.
24

Citation : ah ! et aussi que l'interface de vaisseau spatial ça fait pas très pro !!

ouais, mais tellement plus agréable, et puis si le ramage se raporte au plumage alors c'est ok
pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable quand on peut ?

personnellement c'est l'esthétique de l'interface qui a attiré mon attention
25
Ben pitet que pour toi ça marche, tant mieux si ça te fait plus kiffer...
moi je n'aime pas du tout, ça prend bcp de place pour rien et je préfère mille fois les designs sobres et éfficaces, ce qui ne veux pas dire pas soignés et àgréables.

mais bon chacun son truc !
26
Parfaitement d'accord avec toi, gn...
cette interface fait beaucoup trop "jeu vidéo", ça donne pas envie !
Benusb, tu transmettras le message ! :bravo:
Essayez de faire moins gadget la prochaine fois !!! :noidea:
27
Les gouts et les couleurs... ! :clin:

On peut aimer ou non, l'essentiel est que l'interface soit très fonctionnelle et ergonomique. Elle doit en effet permettre une création intuitive de la musique. Et dans ce registre l'objectif a été grandement atteint.

Voici les prix des UVI Soundcards comme elles ont été demandées:

Retro Organs 99€
Synths Anthology 149€
X-Treme FX 149€
Retro Keyboards 199€
Mayhem of loops 99€

D'autres UVI Soundcards sont à venir. Pour plus d'informations merci de visiter www.ultimatesoundbank.com .

Voilà!

Benoit
28

Citation : On peut aimer ou non, l'essentiel est que l'interface soit très fonctionnelle et ergonomique.

+1
29
Encore heureux que ce soit fonctionnel ! c'est la moindre des choses !
j'espère bien que vous n'aviez pas misé uniquement sur le graphisme de l'interface !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
quoique, ce type de design "vaisseau spatial cheap à mort" cible une certaine catégorie de clients... qui, il faut bien l'avouer, est la part la plus importante de ce marché !
pourquoi pas une belle interface fluide, sobre et efficace à la place de ce truc débile qui donne plus l'impression de jouer à un jeu vidéo, que de faire de la zik !
trop déçu par Ultimate Sound Bank, dommage...
30

Hors sujet : si ca sort du son qu'importe le flacon :roll: