Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 16:42:44Besoin de votre aide pour 500 euros.
Salut a tous,bon je viens chercher de l'aide a propos d'un expandeur.
je fais de petites instrus hip-hop,j'utilise pour ca cubase sx et reason,je suis tres limite en instruments qui sonnent tres synthetique dans ces logiciels.
Je ne voulai pas trop m'embeter non plus avec un sampleur virtuel,alors je crois qu'il me faudra ce type de materiel.
Comme vous vous en doutez j'aurai besoin d'un matos qui me permette de jouer des cuivres,cordes et autres instruments avec un son realiste.
A ce propos,je pense pourvoir relie l'expandeur a Cubase SX en midi n'est ce pas ou directement en audio via la carte,c'est possible n'est ce pas?
Alors je dispose d'un budget de 500 euros,je pense pouvoir monter un petit peu quand meme,que me suggerez vous?
Oui c'est vrai mais faut que mon portefeuille prepare ses munitions
en attendant,,je me concentre sur les rythmes,pour bien maitrise le logiciel reason.
J'en ai vu un qui est garanti jusque fin 2006,ca voudrai dire qu'il a deux ans,je me trompe?
Est ce qu'un modele de 2 ans d'age a les memes banques que ceux d'aujourd'hui,merci de me reconforter