Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 14:53:08Cherche des demos (ou compos perso , reprises ) des xp, jv , et xv roland
Salut
je recherche ou trouver des demos des xp30 , xp50, xp60 , jv1010, xv2020 , et eventuellement rs5 (roland , of course ).
merci a tous pour votre aide
XP-30, XP-50, JV-1010 tout ça c'est du pareil au même: ce sont des moteurs de JV-1080 (bon d'accord, le 30 a deux ou trois cartes d'extensions intégrées; heureusement tellement les sons de la ROM d'origine ont vieilli)
Les démos en ROM des JV-2080 et XP-30 en provenance de feu Lilchips.com seront à votre disposition à > cette adresse < (12 fichiers, 19Mo environ lorsque l'upload sera terminé).
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/04/2006 à 03:28:13
Merci a tous pour vos reponses
il me semble tout de meme avoir saisi que les convertisseurs n'etaient pas les memes
apparement le xp-30 aurait un son plus "plat " que le xp-60 par exemple , ou le xp-50
je cherche actuellement une machine pour des compos plutot orientées ( ne jetez pas les pierres trop fort siouplait ) ....
varietés! (je sais ca ne veut rien dire mais come il faut mettre des etiquettes partout ca va vous orienter ) on va dire variete americaine ( mais en francais )
pensez-vous que ce genre de machines conviendrait ou vaudrait -il mieux que je me tourne vers un Juno-d ( 429 euros chez east-west ) voire un yamaha s03 ??? ( arretez pour les pierres , ca fait mal ! )
merki
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/04/2006 à 19:11:11
Apparemment tu te dirige vers un clavier, mais tu parlait du XV-2020.
Si tu es partant pour un expandeur, prends le XV-2020 d'occas, c'est mieux qu'un Juno-D car tu peux ajouter 2 cartes SRX.