Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche des demos (ou compos perso , reprises ) des xp, jv , et xv roland

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche des demos (ou compos perso , reprises ) des xp, jv , et xv roland
Salut
je recherche ou trouver des demos des xp30 , xp50, xp60 , jv1010, xv2020 , et eventuellement rs5 (roland , of course ).
merci a tous pour votre aide
:8)
2
XV2020
XV5050
JV1010

Pour les autres, je crois qu'ils sont un peu trop ancien pour avoir des demos

J'ai l'impression de déjà vu.
adresse rectifiée
3
XP-30, XP-50, JV-1010 tout ça c'est du pareil au même: ce sont des moteurs de JV-1080 (bon d'accord, le 30 a deux ou trois cartes d'extensions intégrées; heureusement tellement les sons de la ROM d'origine ont vieilli)

Les démos en ROM des JV-2080 et XP-30 en provenance de feu Lilchips.com seront à votre disposition à > cette adresse < (12 fichiers, 19Mo environ lorsque l'upload sera terminé).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Merci a tous pour vos reponses
il me semble tout de meme avoir saisi que les convertisseurs n'etaient pas les memes
apparement le xp-30 aurait un son plus "plat " que le xp-60 par exemple , ou le xp-50
je cherche actuellement une machine pour des compos plutot orientées ( ne jetez pas les pierres trop fort siouplait ) ....
varietés! (je sais ca ne veut rien dire mais come il faut mettre des etiquettes partout ca va vous orienter ) on va dire variete americaine ( mais en francais )
pensez-vous que ce genre de machines conviendrait ou vaudrait -il mieux que je me tourne vers un Juno-d ( 429 euros chez east-west ) voire un yamaha s03 ??? ( arretez pour les pierres , ca fait mal ! )
merki :mdr:
5
Apparemment tu te dirige vers un clavier, mais tu parlait du XV-2020.
Si tu es partant pour un expandeur, prends le XV-2020 d'occas, c'est mieux qu'un Juno-D car tu peux ajouter 2 cartes SRX.