Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur la "a station" de novation

• 145 réponses
  • 13 participants
  • 5 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! :aime: c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique ) :bravo:
Law
http://lows.and.law.free.Fr

Law

Afficher le sujet de la discussion
11
Vu la qualite du hard novation, c'est pas dur...

Bon, ok, je sors. :fleche:
12
Mister Sarcasme iz in da place !
C'est comme ça qu'on dit ?
13
:((( mais pourquoi personne n'aime les produits doepfer ????

nours©
14
... au fait Gab, le a-station c'est du 100% ou déjà de l'ASM ? m'en souviens plus ?

nours©
15
Faut demander a edd.

Aujourd'hui, je suis d'humeur blase, ca va lui faire plaisir

Citation :
... au fait Gab, le a-station c'est du 100% ou déjà de l'ASM ? m'en souviens plus ?

La A station ( avis perso, hein ) faitpasser le MS2000 comme le meilleur synthe du monde. Oui, c'est leur truc ASM.
16

Citation : faitpasser le MS2000 comme le meilleur synthe du monde

:oo:
A ce point ?
17
Raaaah merci ! je préfère entendre ça de la part d'un gars aux 5123 posts !!! trop peur de me prendre une veste si j'avais (encore) dis que les ASM de nova étaient nazes !!!! :bravo: ah. je me sens mieux....

nours©
18
C'est que mon avis, hein, faut pas trop y faire gaffe.

Mais bon, novation, chaque fois que je joue dessus, je me fais chier, je m'endors sur le clavier. Ca a aucune ame, ce truc. C'est le son le plus formate que je connaisse dans un synthe. Dernierement, seul le triton rack m'a autant fait chier.
19

Citation : Dernierement, seul le triton rack m'a autant fait chier.

:mdr:

mon trio du désespoir à moi aussi : ms2000 (en tête), les produits ASM de novation, le triton !!!! :bravo:

* au fait Gab, j'ai finalement opté pour un petit Q ! va voir ce que ça a réellement dans le ventre cette bestiole ! :aime:

nours©
20
Oki .... je prend note!!!!
les avis sont partagés... mais ne pas oublier que mon budget est limité... donc la question c'est est ce que la "a station" vaut son prix...??? apparement, et vu que j'suis pas encore un pro, je vais quand même m'amuser avec cette machine! :mdr:
de toute façon c'est comme dans tout: ya mieux mais c'est plus cher ! :((( et j'ai pas les moyens...
sinon merci a bouiboui pour les compliments sur mon site... :P:
law
http://lows.and.law.free.fr

Law