Sujet Demande d'avis sur la "a station" de novation

• 1 follower
1 Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! :aime: c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique ) :bravo:

Law

Désolé je n'ai pas de réponse concrète pour toi sauf que j'ai pu tester la bête deux minutes (mais je crois que ct le k station plutôt) et gt franchement impressionné, les sons sont excells, et il est très joli :D
Sinon, comment tu as fait pour trouver 500 euros? je sais j'embête tout le monde avec çà mais j'ai vraiment besoin d'un boulot :((
Bah c'est simple je bosse deux mois en tant que manutentionnaire... :( et je claque mes deux mois dans la zik en .... 10 minutes début septembre! :P:
merci pour tes impressions.... la k station posséde le même moteur sonore que la a station ... donc ça me rassure de savoir que les sons "sont excellents! " :mdr:
law

Law

499 € c'est une arnaque !
Outre manche (http://www.turnkey.co.uk/tkweb/stockdetail.jsp?sku=NOVA-ASTATION&context=WEB) il est à 209 £, soit 300 euros environ.
Ils livrent partout et jouissent d'une bonne réputation.
Bref, regardes y à 2 fois avant de choisir ta boutique.
J'ai pris la liberté de visiter ton site

Citation : Site conçu et réalisé par mes soins

Eh ben bravo c très joli je regrette juste ma carte son qui fct plus :(((
Enfin bon dès que ce sera réparé j'écouterai mais si c vraiment le style techno/trance tu seras pas déçu c fait pour çà !!!!
En fait le mot pour le décrire c "impressionnant", tu appuies sur une touche, c bo; tu changes de preset, c bo aussi, franchement tu en as pour des mois et des années de plaisir avec ;)

PS:

Citation : bouiboui=membre actif

YOUHOU je suis plus un ti nouvo !!!!
Franchement si tu veux un superbe son électronique pr commencé, je te conseille de l'acheter, moi j'ai la K-Station, c le meme moteur sonneur que la A-Station sauf qu'il y a le clavier en plus assez limité c vrai (deux octaves) ms bon qd tu a ce pt'it joujou ds tes mains pr le prix tu ne peux que être satisfait. :D:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Bonsoir,
si tu as un petit budget, pourquoi ne pas prendre la version soft: V-Station à 218€ Outre-Rhin?
NB: Le Vocoder est absent de la version soft.
Opooly> Entre un plug à 218 et un expandeur à 300 tu choisis quoi ? Un peu de sérieux voyons mon brave... :D:
Oui c'est clair... ceci dit la v-station en soft déchire :aime:
Perso pour un expandeur dans le même genre et analogique je prendrais sans réfléchir un ms-404 de doepfer. y a une annonce en ce moment sur audiofanzine (où le gars assaisonne un peu question prix, au moins 75 à 100 de trop par rapport à sa côte normale, mais comme c'est une machine peu fréquente, bon, on dira rien...), à 350 euro. c'est un peu plus "sommaire" qu'un a-station, mais mes amis, quel son !!!!!!! du coffre, et largement de quoi te faire maudire jusqu'à la 5ème génération par tes voisins ou ta copine.... :clin:

::::
:::: :