Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur la "a station" de novation

  • 145 réponses
  • 13 participants
  • 4 869 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! :aime: c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique ) :bravo:
Law
http://lows.and.law.free.Fr

Law

2
Désolé je n'ai pas de réponse concrète pour toi sauf que j'ai pu tester la bête deux minutes (mais je crois que ct le k station plutôt) et gt franchement impressionné, les sons sont excells, et il est très joli :D
Sinon, comment tu as fait pour trouver 500 euros? je sais j'embête tout le monde avec çà mais j'ai vraiment besoin d'un boulot :((
3
Bah c'est simple je bosse deux mois en tant que manutentionnaire... :( et je claque mes deux mois dans la zik en .... 10 minutes début septembre! :P:
merci pour tes impressions.... la k station posséde le même moteur sonore que la a station ... donc ça me rassure de savoir que les sons "sont excellents! " :mdr:
law
http://lows.and.law.free.fr

Law

4
499 € c'est une arnaque !
Outre manche (http://www.turnkey.co.uk/tkweb/stockdetail.jsp?sku=NOVA-ASTATION&context=WEB) il est à 209 £, soit 300 euros environ.
Ils livrent partout et jouissent d'une bonne réputation.
Bref, regardes y à 2 fois avant de choisir ta boutique.
5
J'ai pris la liberté de visiter ton site

Citation : Site conçu et réalisé par mes soins



Eh ben bravo c très joli je regrette juste ma carte son qui fct plus :(((
Enfin bon dès que ce sera réparé j'écouterai mais si c vraiment le style techno/trance tu seras pas déçu c fait pour çà !!!!
En fait le mot pour le décrire c "impressionnant", tu appuies sur une touche, c bo; tu changes de preset, c bo aussi, franchement tu en as pour des mois et des années de plaisir avec ;)

PS:

Citation : bouiboui=membre actif

YOUHOU je suis plus un ti nouvo !!!!
6
Franchement si tu veux un superbe son électronique pr commencé, je te conseille de l'acheter, moi j'ai la K-Station, c le meme moteur sonneur que la A-Station sauf qu'il y a le clavier en plus assez limité c vrai (deux octaves) ms bon qd tu a ce pt'it joujou ds tes mains pr le prix tu ne peux que être satisfait. :D:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
Bonsoir,
si tu as un petit budget, pourquoi ne pas prendre la version soft: V-Station à 218€ Outre-Rhin?
NB: Le Vocoder est absent de la version soft.
8
Opooly> Entre un plug à 218 et un expandeur à 300 tu choisis quoi ? Un peu de sérieux voyons mon brave... :D:
9
Oui c'est clair... ceci dit la v-station en soft déchire :aime:
10
Perso pour un expandeur dans le même genre et analogique je prendrais sans réfléchir un ms-404 de doepfer. y a une annonce en ce moment sur audiofanzine (où le gars assaisonne un peu question prix, au moins 75 à 100 de trop par rapport à sa côte normale, mais comme c'est une machine peu fréquente, bon, on dira rien...), à 350 euro. c'est un peu plus "sommaire" qu'un a-station, mais mes amis, quel son !!!!!!! du coffre, et largement de quoi te faire maudire jusqu'à la 5ème génération par tes voisins ou ta copine.... :clin:

::::
:::: :
:::: ::

nours©