Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix du nouveau Behringer K-2 MKII

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 219 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix du nouveau Behringer K-2 MKII
Bonjour,

Behringer vient de sortir une évolution du K2, le MK2 ! (voyez sur le net pour les nouvelles fonctionnalités)

Etant très intéressé par cette machine, je constate son prix de vente à 200€ sur Music Store. Ne connaissant pas ce site, je regarde sur thomann et là le truc sort à 291€ :8O:

Le delta me semble colossal, savez vous expliquer ça SVP ? Le site Music Store est ok ?

^^
2
Oui Music Store les yeux fermés

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Il me semble être affiché pratiquement au même prix sur les deux sites. L’un disponible immédiatement mais l’autre non, il ne faut sans doute pas trop fermer les yeux parfois.
4
Sur Thomann le mk2 est à 199, le mk1 à 289 ! :8O:
je viens de découvrir l'existence de ce mk2, avec synchro, FM, PWM... ça ne demande pas trop de reflexion là non ??! :bave:

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 14:18:00 ]

5
En route, devrait être la fin de semaine. A ce prix, quand je vois que ma commande de 2021 est à 311€ pour la première version !

En plus, je me faisais la réflexion que je n'avais plus de petit mono analo et jouant sur mon prophet. Enfin, y'a l'0-Coast et le Kobol... Puis la Minibrute 2s aussi mais... Je me suis quand même fait la réflexion. :facepalm: Il va remplacer l'oscillateur 921B que je n'aime pas du tout et fera un bon petit gras pour mes basses. Là, non, non pas de GAS.

Je vous ferais une petite démo en comparant les oscillos/filtres avec les autres cités plus haut si ça vous intéresse ?
6
Citation de gouji :
Sur Thomann le mk2 est à 199, le mk1 à 289 ! :8O:
je viens de découvrir l'existence de ce mk2, avec synchro, FM, PWM... ça ne demande pas trop de reflexion là non ??! :bave:


Je jure que ce matin le K2 MK2 était bien à 291 € chez toto !! La mise à jour a été rapide :bravo:

Je pense que ça va partir comme des petits pains : commandé ce jour :-)

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 15:45:28 ]

7
je n'aurais pas le vieux Korg il serait déjà commandé aussi :clin:
8
oui je comprends.
C'est un peu curieux cette politique tarifaire; que l'ancienne version soit proposée + chère laisse dubitatif. Sauf à ce qu'ils aient baissé la qualité de fabrication ??
9
Citation de Lunatic Dandy :
Je vous ferais une petite démo en comparant les oscillos/filtres avec les autres cités plus haut si ça vous intéresse ?

Avec grand plaisir ! :bravo:
10
déjà en rupture !