Roland M-BD 1
+

Roland M-BD 1

M-BD 1, Expandeur de la marque Roland.

Fiche technique Roland M-BD 1

  • Fabricant : Roland
  • Modèle : M-BD 1
  • Catégorie : Expandeurs
  • Fiche créée le : 05/10/2013

Le module roland M-BD1est constitué de sons de basse et batteries crées par 5 musiciens renommés.

Basse : Marcus Miller, Abraham Laboriel, Jhon Patitucci
Batterie : Abe Laboriel Jr.,Bob Wilson

Les sons de basse sont constitués d'échantillons en slap, jeu au doigt, jeu au médiator, fretless, d'harmoniques et de techniques propres à la basse, et de différents types d'instruments. Les Patches incluent les glissés, et les bruits d'articulation de jeu, qui servent à améliorer le réalisme d'un jeu live.

Les sons de batterie sont constitués de phrases de grooves rythmiques en jeu live, ainsi que des formes d'ondes d'instruments avec différentes vélocités de frappe.

Les sons de batterie sont constitués de phrases de grooves rythmiques en jeu live, ainsi que des formes d'ondes d'instruments avec différentes vélocités de frappe.

Il est possible d'utiliser des performances qui combinent ces patchs de kits de batterie avec différentes vélocités, et des boucles afin de créer facilement des sons de batterie très expressifs.

Le M-BD1 offre 2 modes : Le mode "Patch" qui est idéal pour le jeu en direct, et le mode "Performance", qui le mode utilisé pour le travail avec un logiciel de séquence.

Il fournit des sets de rythmes, qui organisent les boucles par tempo (B.P.M). Cela vous permet de jouer facilement manuellement en synchronisation avec un séquenceur de boucles.

Le M-BD1 embarque un processeur d'effets (Reverb, Chorus), vous permettant de modifier les sons, et d'avoir l'impression de jouer dans une salle de concert.

Un jack d'entrée permet de router le son à partir d'un autre module vers le M-BD1 et de pouvoir mixer les deux, permettant ainsi d'éliminer le besoin d'un équipement de mixage annexe.

Le M-BD1 offre la possibilité de différentes organisations des sons dont celle du format GS / General Midi System.

Distribué par rolandcentraleurope

»

Images Roland M-BD 1

  • Roland M-BD 1
  • Roland M-BD 1
  • Roland M-BD 1
  • Roland M-BD 1

Découvrez d'autres produits !

Autres dénominations : m bd 1, mbd1, m bd1

Forums Roland M-BD 1