Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila mon 1 er morceau (jattends vos commentaire )

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 450 vues
  • 1 follower
1 Voila mon 1 er morceau (jattends vos commentaire )
BOn bas je me lance alors ce n'est pas vraiment une compos mais plus un collage de son enfin voila j'attend vos avis est commentaire :oops:

http://xerav666.free.fr/mp3/disconect.mp3
Afficher le premier post
11
C'est quand meme le genre de morceaux que j'ecouterai pas deux fois de suite sans vouloir etre mechant!...
12
Par contre comme tu parles de ton "groupe" je me dis que tu te moque un peu du monde en mettant "mon premier morceau"!!! pkoi tu dis ca si c'est pas vrai???
13
Bas c pas méchant mais c pas fais pour faire un tube lol puis en plus si c'est pas ton style je comprend totalement
14
C mon premier morceau pour audiofanzine ...puis mon groupe on a pas encore de démo ecoutable ...jen ai des tas des morceau mais pas content du son ect je pense pas me moqué du monde
15
Ca a carrement le droit de cite ton truc mais c'est clair que c'est pas a mettre dans toutes les oreilles!! par contre je le vois bien habiller de l'image, musique de film ou documentaire par exemple...
juste un truc par contre: le son est pas mal du tout c'est clair, donc on voit que c'etait pas la premiere fois que tu touchais a des machines, je partage l'avis de Psy-trus egalement sur le sample, par contre le coup des dialogues c'est un peu lourd a mon gout, du moins pas tres original
16
Ok c'et ton premier morceau que tu juges ecoutable alors, brigand!
17
Je fais de la musique depuis 8 ans maintenant heuresement que jai pas fais que ça mais promis je vais mettre d autre truc moin barré
18
Cool j'ecouterai avec attention si t'as besoin d'avis...
19
Bas oui bien sur c constructif les avis :bravo:
20
>Xerav

P'tin, elle te fout les pétoches ta compos...BBBbbbrr!
La recherche sonore est super éfficace...
J'vois bien (vers 4min), des flash-back de fachos de la 2ème guerre mondiale vu sur une TV avec des interférences synchronisés sur tes bruits qui "crash"...

Bon, le style est strange, faut aimer le concept koi!
J'aime bien quand il y une structure (Intro, mélodie, break...), bref, peut-être que j'aime trop le "conventionnel"...Ta compo est un peu déroutante...Elle se "mange" en accompagnement avec de bonnes images qui font froid dans le dos!
La nappe qui tient tout le temps le morceau fait vraiment penser à du Carpenter...Je l'épaissirai d'avantage avec + de grave dans l'EQ, + de Chorus...Bien grasse qui te prends tout le PAN...

Tu peux mettre ta zic dans mon post, c'est dans le trip!ON A BESOIN DE ZIC QUI FONT PEUR!

Respect pour le taf, çà métrise bien, je te vois bien sound designer ;)