Par contre comme tu parles de ton "groupe" je me dis que tu te moque un peu du monde en mettant "mon premier morceau"!!! pkoi tu dis ca si c'est pas vrai???
C mon premier morceau pour audiofanzine ...puis mon groupe on a pas encore de démo ecoutable ...jen ai des tas des morceau mais pas content du son ect je pense pas me moqué du monde
Ca a carrement le droit de cite ton truc mais c'est clair que c'est pas a mettre dans toutes les oreilles!! par contre je le vois bien habiller de l'image, musique de film ou documentaire par exemple...
juste un truc par contre: le son est pas mal du tout c'est clair, donc on voit que c'etait pas la premiere fois que tu touchais a des machines, je partage l'avis de Psy-trus egalement sur le sample, par contre le coup des dialogues c'est un peu lourd a mon gout, du moins pas tres original
P'tin, elle te fout les pétoches ta compos...BBBbbbrr!
La recherche sonore est super éfficace...
J'vois bien (vers 4min), des flash-back de fachos de la 2ème guerre mondiale vu sur une TV avec des interférences synchronisés sur tes bruits qui "crash"...
Bon, le style est strange, faut aimer le concept koi!
J'aime bien quand il y une structure (Intro, mélodie, break...), bref, peut-être que j'aime trop le "conventionnel"...Ta compo est un peu déroutante...Elle se "mange" en accompagnement avec de bonnes images qui font froid dans le dos!
La nappe qui tient tout le temps le morceau fait vraiment penser à du Carpenter...Je l'épaissirai d'avantage avec + de grave dans l'EQ, + de Chorus...Bien grasse qui te prends tout le PAN...