Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quand meme le genre de morceaux que j'ecouterai pas deux fois de suite sans vouloir etre mechant!...
0
Anonyme
521397
12Posté le 19/11/2003 à 22:12:42
Par contre comme tu parles de ton "groupe" je me dis que tu te moque un peu du monde en mettant "mon premier morceau"!!! pkoi tu dis ca si c'est pas vrai???
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 19/11/2003 à 22:13:32
Bas c pas méchant mais c pas fais pour faire un tube lol puis en plus si c'est pas ton style je comprend totalement
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 19/11/2003 à 22:15:36
C mon premier morceau pour audiofanzine ...puis mon groupe on a pas encore de démo ecoutable ...jen ai des tas des morceau mais pas content du son ect je pense pas me moqué du monde
0
Anonyme
521397
15Posté le 19/11/2003 à 22:18:32
Ca a carrement le droit de cite ton truc mais c'est clair que c'est pas a mettre dans toutes les oreilles!! par contre je le vois bien habiller de l'image, musique de film ou documentaire par exemple...
juste un truc par contre: le son est pas mal du tout c'est clair, donc on voit que c'etait pas la premiere fois que tu touchais a des machines, je partage l'avis de Psy-trus egalement sur le sample, par contre le coup des dialogues c'est un peu lourd a mon gout, du moins pas tres original
0
Anonyme
521397
16Posté le 19/11/2003 à 22:21:34
Ok c'et ton premier morceau que tu juges ecoutable alors, brigand!
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/11/2003 à 22:29:16
Je fais de la musique depuis 8 ans maintenant heuresement que jai pas fais que ça mais promis je vais mettre d autre truc moin barré
0
Anonyme
521397
18Posté le 19/11/2003 à 22:36:56
Cool j'ecouterai avec attention si t'as besoin d'avis...
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 19/11/2003 à 22:41:06
Bas oui bien sur c constructif les avis
0
Anonyme
521397
20Posté le 20/11/2003 à 00:22:04
>Xerav
P'tin, elle te fout les pétoches ta compos...BBBbbbrr!
La recherche sonore est super éfficace...
J'vois bien (vers 4min), des flash-back de fachos de la 2ème guerre mondiale vu sur une TV avec des interférences synchronisés sur tes bruits qui "crash"...
Bon, le style est strange, faut aimer le concept koi!
J'aime bien quand il y une structure (Intro, mélodie, break...), bref, peut-être que j'aime trop le "conventionnel"...Ta compo est un peu déroutante...Elle se "mange" en accompagnement avec de bonnes images qui font froid dans le dos!
La nappe qui tient tout le temps le morceau fait vraiment penser à du Carpenter...Je l'épaissirai d'avantage avec + de grave dans l'EQ, + de Chorus...Bien grasse qui te prends tout le PAN...