Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu es malade non?
t'as des problemes, tu veux qu'on en parle
non, j'rigole...
bon, mais qu'as tu voulu montrer?
refuck me!
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/11/2003 à 21:32:28
Lol qu'est je voulu montré bonne question je fais de la music comme de la peinture (enfin pour ce morceaux ) je fais appel a limagination de l'auditeur chacun y vois ce qu'il veux mais je pourré dire une sorte de malaise ,l'angoisse et la perte de controle
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/11/2003 à 21:34:43
Oui ça s'entend
bon, mais tu vas remonter la pente
mais je suis sur que t'as d'autres trucs
envoie la sauce
fonce
vive le rock libre
fuck me!
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/11/2003 à 21:35:54
Pour l'instant je vous fais ecouter ça on verra pour les autres trucs plus tard si j'ai le courage je suis un timide
0
Anonyme
521397
6Posté le 19/11/2003 à 21:43:16
Ouais c'est un peu opressant je trouve parce que c'est que des napes et des paroles un peu spaces... bin si t'aimes, et pour ceux qui aiment ce genre d'ambiance, effectivement ca doit etre sympa... moi perso c'est pas mon truc, mais respect pour le boulot quand meme
0
Anonyme
521397
7Posté le 19/11/2003 à 21:44:52
PSYCHOPATHE!!!!!!!!!!!!
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 19/11/2003 à 21:45:18
Bon, ok, en gros c une bonne experimentation MAIS :
- Les memes son reviennent, ce qui peut provoquer une sorte d ivresse aussi (peut voulu)
- Ca evolue timidemement
- Aucune demarche c de la pure experimentation, donc l interet peche malgre le concept
- Juste une ambiance qui ne donne helas sur rien, bonne amorce ou entre-morceaux dans un concert
- Le cote facile ?
Cependant tes sons, je les aimes, et l espece de bruit de radio cut, est vraiment bon. Ton morceau est ennivrant, la voix, rappelle une tele au loin dans une piece vide, j adore. Et enfin favorise l imagination, donc conclusion : contrat respecte vu que ct ton but...
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/11/2003 à 21:47:44
Ta mis pile au but
Citation : Juste une ambiance qui ne donne helas sur rien, bonne amorce ou entre-morceaux dans un concert
c est lsensé etre l'intro de mes concerts avec mon groupe
merci en tous cas de vos avis