Voila mon 1 er morceau (jattends vos commentaire )
- 31 réponses
- 12 participants
- 1 536 vues
- 1 follower
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2003 à 21:06:58Voila mon 1 er morceau (jattends vos commentaire )
BOn bas je me lance alors ce n'est pas vraiment une compos mais plus un collage de son enfin voila j'attend vos avis est commentaire
http://xerav666.free.fr/mp3/disconect.mp3
http://xerav666.free.fr/mp3/disconect.mp3
- 1
- 2
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 19/11/2003 à 21:29:10
Hey, au début c'est Hall?
tu es malade non?
t'as des problemes, tu veux qu'on en parle
non, j'rigole...
bon, mais qu'as tu voulu montrer?
refuck me!
tu es malade non?
t'as des problemes, tu veux qu'on en parle
non, j'rigole...
bon, mais qu'as tu voulu montrer?
refuck me!
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 19/11/2003 à 21:32:28
Lol qu'est je voulu montré bonne question je fais de la music comme de la peinture (enfin pour ce morceaux ) je fais appel a limagination de l'auditeur chacun y vois ce qu'il veux mais je pourré dire une sorte de malaise ,l'angoisse et la perte de controle
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/11/2003 à 21:34:43
Oui ça s'entend
bon, mais tu vas remonter la pente
mais je suis sur que t'as d'autres trucs
envoie la sauce
fonce
vive le rock libre
fuck me!
bon, mais tu vas remonter la pente
mais je suis sur que t'as d'autres trucs
envoie la sauce
fonce
vive le rock libre
fuck me!
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 19/11/2003 à 21:35:54
Pour l'instant je vous fais ecouter ça on verra pour les autres trucs plus tard si j'ai le courage je suis un timide

0
Anonyme
521397
6 Posté le 19/11/2003 à 21:43:16
Ouais c'est un peu opressant je trouve parce que c'est que des napes et des paroles un peu spaces... bin si t'aimes, et pour ceux qui aiment ce genre d'ambiance, effectivement ca doit etre sympa... moi perso c'est pas mon truc, mais respect pour le boulot quand meme
0
Anonyme
521397
7 Posté le 19/11/2003 à 21:44:52
PSYCHOPATHE!!!!!!!!!!!! 
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 19/11/2003 à 21:45:18
Bon, ok, en gros c une bonne experimentation MAIS :
- Les memes son reviennent, ce qui peut provoquer une sorte d ivresse aussi (peut voulu)
- Ca evolue timidemement
- Aucune demarche c de la pure experimentation, donc l interet peche malgre le concept
- Juste une ambiance qui ne donne helas sur rien, bonne amorce ou entre-morceaux dans un concert
- Le cote facile ?
Cependant tes sons, je les aimes, et l espece de bruit de radio cut, est vraiment bon. Ton morceau est ennivrant, la voix, rappelle une tele au loin dans une piece vide, j adore. Et enfin favorise l imagination, donc conclusion : contrat respecte vu que ct ton but...
- Les memes son reviennent, ce qui peut provoquer une sorte d ivresse aussi (peut voulu)
- Ca evolue timidemement
- Aucune demarche c de la pure experimentation, donc l interet peche malgre le concept
- Juste une ambiance qui ne donne helas sur rien, bonne amorce ou entre-morceaux dans un concert
- Le cote facile ?
Cependant tes sons, je les aimes, et l espece de bruit de radio cut, est vraiment bon. Ton morceau est ennivrant, la voix, rappelle une tele au loin dans une piece vide, j adore. Et enfin favorise l imagination, donc conclusion : contrat respecte vu que ct ton but...
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 19/11/2003 à 21:47:44
Ta mis pile au but
merci en tous cas de vos avis
Citation : Juste une ambiance qui ne donne helas sur rien, bonne amorce ou entre-morceaux dans un concert
merci en tous cas de vos avis
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 19/11/2003 à 21:49:30
C tres bien alors !
0
Anonyme
521397
11 Posté le 19/11/2003 à 22:10:48
C'est quand meme le genre de morceaux que j'ecouterai pas deux fois de suite sans vouloir etre mechant!...
0
Anonyme
521397
12 Posté le 19/11/2003 à 22:12:42
Par contre comme tu parles de ton "groupe" je me dis que tu te moque un peu du monde en mettant "mon premier morceau"!!! pkoi tu dis ca si c'est pas vrai???
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 19/11/2003 à 22:13:32
Bas c pas méchant mais c pas fais pour faire un tube lol puis en plus si c'est pas ton style je comprend totalement
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 19/11/2003 à 22:15:36
C mon premier morceau pour audiofanzine ...puis mon groupe on a pas encore de démo ecoutable ...jen ai des tas des morceau mais pas content du son ect je pense pas me moqué du monde
0
Anonyme
521397
15 Posté le 19/11/2003 à 22:18:32
Ca a carrement le droit de cite ton truc mais c'est clair que c'est pas a mettre dans toutes les oreilles!! par contre je le vois bien habiller de l'image, musique de film ou documentaire par exemple...
juste un truc par contre: le son est pas mal du tout c'est clair, donc on voit que c'etait pas la premiere fois que tu touchais a des machines, je partage l'avis de Psy-trus egalement sur le sample, par contre le coup des dialogues c'est un peu lourd a mon gout, du moins pas tres original
juste un truc par contre: le son est pas mal du tout c'est clair, donc on voit que c'etait pas la premiere fois que tu touchais a des machines, je partage l'avis de Psy-trus egalement sur le sample, par contre le coup des dialogues c'est un peu lourd a mon gout, du moins pas tres original
0
Anonyme
521397
16 Posté le 19/11/2003 à 22:21:34
Ok c'et ton premier morceau que tu juges ecoutable alors, brigand!
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 19/11/2003 à 22:29:16
Je fais de la musique depuis 8 ans maintenant heuresement que jai pas fais que ça mais promis je vais mettre d autre truc moin barré
0
Anonyme
521397
18 Posté le 19/11/2003 à 22:36:56
Cool j'ecouterai avec attention si t'as besoin d'avis...
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 19/11/2003 à 22:41:06
Bas oui bien sur c constructif les avis 
0
Anonyme
521397
20 Posté le 20/11/2003 à 00:22:04
>Xerav
P'tin, elle te fout les pétoches ta compos...BBBbbbrr!
La recherche sonore est super éfficace...
J'vois bien (vers 4min), des flash-back de fachos de la 2ème guerre mondiale vu sur une TV avec des interférences synchronisés sur tes bruits qui "crash"...
Bon, le style est strange, faut aimer le concept koi!
J'aime bien quand il y une structure (Intro, mélodie, break...), bref, peut-être que j'aime trop le "conventionnel"...Ta compo est un peu déroutante...Elle se "mange" en accompagnement avec de bonnes images qui font froid dans le dos!
La nappe qui tient tout le temps le morceau fait vraiment penser à du Carpenter...Je l'épaissirai d'avantage avec + de grave dans l'EQ, + de Chorus...Bien grasse qui te prends tout le PAN...
Tu peux mettre ta zic dans mon post, c'est dans le trip!ON A BESOIN DE ZIC QUI FONT PEUR!
Respect pour le taf, çà métrise bien, je te vois bien sound designer ;)

P'tin, elle te fout les pétoches ta compos...BBBbbbrr!
La recherche sonore est super éfficace...
J'vois bien (vers 4min), des flash-back de fachos de la 2ème guerre mondiale vu sur une TV avec des interférences synchronisés sur tes bruits qui "crash"...
Bon, le style est strange, faut aimer le concept koi!
J'aime bien quand il y une structure (Intro, mélodie, break...), bref, peut-être que j'aime trop le "conventionnel"...Ta compo est un peu déroutante...Elle se "mange" en accompagnement avec de bonnes images qui font froid dans le dos!
La nappe qui tient tout le temps le morceau fait vraiment penser à du Carpenter...Je l'épaissirai d'avantage avec + de grave dans l'EQ, + de Chorus...Bien grasse qui te prends tout le PAN...
Tu peux mettre ta zic dans mon post, c'est dans le trip!ON A BESOIN DE ZIC QUI FONT PEUR!
Respect pour le taf, çà métrise bien, je te vois bien sound designer ;)

0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Posté le 20/11/2003 à 00:34:37
Oui je sais je peu encore travailler tous ça en tous cas un grand merçi, ça me fais plaisir je sais pas de structure mais ca viendras je me limite pas a ce genre de chose merci en tous cas ok je vai mette ca aussi dans ton post et c'est marrant le truc de smimages de fachos j y avai spensé aussi en le fesant mais bon je suis musicien pas realisteur en tous cas merçi beaucoup ca me fais plaisir

0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 20/11/2003 à 00:55:31
Xerav --> je suis pas fanatique du morceau, un peu trop long, et manquant d'un je ne sais quoi pour qu'on accroche totalement.
Par contre, j'adorerai l'entendre en intro d'un concert avec une bonne grosse sono et quelques sons de guitare par dessus, avant un morceau bien bruitiste... dans un contexte comme ça, j'adhère à fond, oui !
(voire même en intro d'un CD d'ailleurs, mais en raccourcissant un chouya, alors).
Par contre, j'adorerai l'entendre en intro d'un concert avec une bonne grosse sono et quelques sons de guitare par dessus, avant un morceau bien bruitiste... dans un contexte comme ça, j'adhère à fond, oui !
(voire même en intro d'un CD d'ailleurs, mais en raccourcissant un chouya, alors).
0
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Posté le 20/11/2003 à 01:00:49
C'est le concept de base du morceau intro de concert ave cun peu de bruit par dessu sjustement mais chut
c un secret lol je sais pas si on le mettra sur notre démo jeprefere le garder pour le live
0
alexofonk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 20/11/2003 à 01:23:28
Ca nous fait un peu penser au " son de ross "
mais c'est une humeur... humoristique
mais c'est une humeur... humoristique
0
Xerav
583