Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/46

Sujet Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé

  • 207 réponses
  • 32 participants
  • 13 939 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé
L’équipe belge d’Axoloti a lancé sur Indiegogo une campagne de levée de fonds pour son projet de synthé hybride software/hardware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag, je pledegerais bien en fait
12
L'appli ne fait que connecter des modules prédéfinis tournant sur le µcontrolleur
contrairement au Clavia Nord Modular où on pouvait tester "off-line" son patch sans hardware.

Il faut vaincre ses à priori sur Java, il y a 15 ans était une plaie aujourd'hui c'est bien plus utilisable
du fait de son optimisation et surtout de la puissance des cpu actuels.
Du point de vue du développeur ça permet de proposer facilement une appli directement
compatible mac/pc/linux.

Je trouve leur idée sympathique, une espèce de synthedit où on pourrait uploader
son projet dans un module autonome. Plus intéressant que flowstone non évoqué
dans leur liste comparative (anciennement synthmaker).

Apparemment ils n'ont pas prévu de sur-échantillonnage en interne, dommage !
Pour peu qu'ils prévoient quelque modules analogiques, surtout des filtres, je me lancerai bien quand même.


[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 07:33:09 ]

13
pour avoir bidouillé synthédit pendant quelques temps, je suis intéressé par ce concept....c'est bien cool de pouvoir se faire son DSP bien à soi configuré comme on le souhaite et intégré dans un clavier maitre par exemple pour avoir un synthé 100% original....

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 10:46:33 ]

14
Vu la taille intégré dans un modulaire ça peux être carrément intéressant aussi :bave:
15
75€ pour avoir l'équivalent d'un nord micro modular en neuf, en plus compact, avec slot carte mémoire, et avec une applicaction multiplateforme uptodate & opensource pour le programmer, c'est unbelieveable, amazing & very exiting !
16

17
ça y est moi j'ai crauqé.
18
t'as craqué ou t'as croqué :lol:

quelqu'un sait si on peut patcher physiquement à partir des entrées analo ou digitales?

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 15:33:51 ]

19
crauqage tautale!!
j'aime bien l'idée du patchage par contre!

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 19:23:52 ]

20
le type dans la vidéo c'est pas Jimmy Hendrix !!

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 19:51:10 ]