réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
- 557 réponses
- 46 participants
- 41 363 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2017 à 18:22:43Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
21 Posté le 30/09/2017 à 09:21:51
Bonne démo, vivement les suivantes !
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 30/09/2017 à 13:19:55
J'attends la suivante mais je suis sur le point de me laisser convaincre
Conductive Labs
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
23 Posté le 30/09/2017 à 20:26:06
Citation de cortez77 :
J'attends la suivante mais je suis sur le point de me laisser convaincre
Permettez-moi de savoir s'il existe un moyen de vous convaincre avant que Kickstarter ne se termine.
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/09/2017 à 20:28:59
Le moyen c'est l'arrivée de la paye par exemple :D
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 30/09/2017 à 20:56:15
Citation de Conductive :
Permettez-moi de savoir s'il existe un moyen de vous convaincre avant que Kickstarter ne se termine.
Pour moi, ce serait une nouvelle série de contributions à 198 $ avec le tee-shirt !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
26 Posté le 30/09/2017 à 21:56:33
Si je ne me trompe pas le prix de vente réel sera au minimum de 299$, alors avec ou sans t-shirt, ça vaut le coup
ENK
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
27 Posté le 01/10/2017 à 07:32:27
Vraiment bien pensé, j'aime bcp le format et l'ergonomie..les possibilités sur les différentes clocks sont trés intéressantes. Il a l'air intuitif et inspirant..bravo et bonne réussite!
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 01/10/2017 à 08:35:13
J'ai quelques réticences, justement, sur l'ergonomie... Pour des performances live, ce petit écran ne me paraît pas très lisible. On a un immense chiffre au milieu et de petites flèches sur les côtés : il me semble qu'il faut tâtonner longtemps avant de maîtriser l'ergonomie et les différents motifs.
Autre question : dans la vidéo de Genshi, on le voit surtout manipuler le NDLR plutôt que tourner les boutons du Blofeld... Alors que la description du NDLR dit justement le contraire !
S'il voulait faire jouer sa séquence de 4 accords par le NDLR, pourrait-il le faire de manière autonome avec le NDLR, sans un KeyStep ou un BeatStep, par exemple ?
Si je comprends bien la description, ce n'est pas possible :
Certes, on a peut-être plus de souplesse avec un séquenceur externe, mais c'est presque dommage : j'aurais bien vu un séquenceur, même très basique, dans le NDLR, juste pour pouvoir programmer quelques accords très rapidement...
Ou alors je n'ai pas tout compris ?
Autre question : dans la vidéo de Genshi, on le voit surtout manipuler le NDLR plutôt que tourner les boutons du Blofeld... Alors que la description du NDLR dit justement le contraire !
Citation :
The NDLR keeps your oscillators busy by playing sequences of notes over several MIDI channels so you can keep your fingers busy tweaking the patterns, patches and twisting knobs!
S'il voulait faire jouer sa séquence de 4 accords par le NDLR, pourrait-il le faire de manière autonome avec le NDLR, sans un KeyStep ou un BeatStep, par exemple ?
Si je comprends bien la description, ce n'est pas possible :
Citation :
sits between your sequencer & keyboard controller and your sound modules
Certes, on a peut-être plus de souplesse avec un séquenceur externe, mais c'est presque dommage : j'aurais bien vu un séquenceur, même très basique, dans le NDLR, juste pour pouvoir programmer quelques accords très rapidement...
Ou alors je n'ai pas tout compris ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 08:37:41 ]
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
29 Posté le 01/10/2017 à 09:19:45
C'est vrai qu'un petit séquenceur d'au moins 4 ou 8 pas pourrait pas mal dépanner et rendrait le NDLR un peu plus autonome.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 01/10/2017 à 09:35:36
Oh, à mon avis, même 32, ce serait très bien !
- < Liste des sujets
- Charte