Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 43 401 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation :
élicitations ! Je suis le contributeur n° 230; leur premier lot d'expédition s'arrête à 229 :facepalm: ;)

ou est ce qu'on peut verifier ce genre de choses?
Thom'
302
Première fois qu'on me félicite pour avoir reçu une commande, haha merci :-D
303
Citation de THOMAS :
Citation :
élicitations ! Je suis le contributeur n° 230; leur premier lot d'expédition s'arrête à 229 :facepalm: ;)

ou est ce qu'on peut verifier ce genre de choses?

Dans ton kickstater. Sinon l'envoi ne comprends pas encore les versions bleues, donc ça n'est pas totalement chronologique.
304
@ Thomas LN77; indiqué sur mon compte kickstarter
305
Citation de M.Lematt :
Reçu aujourd'hui, 7 jours après l'expédition, et aucun frais de douane car le colis est signalé comme "Gift". :bravo:
(pas certain de pouvoir le tester aujourd'hui ou demain par contre)

Aller un petit effort que diantre ;):bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

306
Hourra, en cours d'expédition !
307
Il va y avoir un live youtube a 21h ce soir
308
Il semble coupée maintenant

clem B- software to hardware in my wishlist

309
J'ai à peine eu le temps de faire 2 ou 3 blip blop pouet, mais l'objet est léger et agréable au toucher et la fabrication a l'air bien solide. Par contre ça va me demander un peu de temps pour repenser mes branchement midi je pense et faire mes réglages sur le NDLR. Je vais bien m'amuser. :-D
310
J'ai anticipé en achetant une MIO10 avec 10 in/ou DIN et jusqu’à 10 USB Host (bon faut une grosse alim pour le HUB, a 5 pour les choses auto alimentée on arrive à la limite), je n'aurais donc en théorie plus qu’a brancher le NDLR sur le hub usb branché a la MIO et ça devrait être accessible a toutes mes machines, après il ne faut pas se tromper de canal midi :-D
311
Bien vu; je voulais d'abord essayer de faire sans achat supplémentaire, mais là j'ai un RK-004 qui est déjà plein, ça va être chaud haha.
312
Ben alors,
Les heureux propriétaires n'ont pas pris le temps d'essayer leur nouvelle acquisition, ou ils sont scotchés sur leur NDLR?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

313
Il n’est pas arrivé chez moi , je sais juste qu il a passé la douane à Charles de
Gaulles

314
C'est vrai que parfois ca reste coince quelques jours en douane ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

315
Pas eu le temps d'être scotché sur le NDLR, y a un SE 02 qui est arrivé pour piquer la vedette. :bravo:
Cela dit, sans lire le manuel et en y passant quelques minutes de plus devant, le NDLR me semble plus accessible qu'à la première impression; une fois qu'on a compris les principes de l'interface, ça vient (presque) tout seul. =)

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 00:01:55 ]

316
Peut-on brancher le prophète Dave Smith en unisson sur le N DR L ?

317
Citation de alphacentaury :
Peut-on brancher le prophète Dave Smith en unisson sur le N DR L ?

Si quelqu’un pouvait me faire un diagramme concernant le keystep car je ne comprends rien au branchement, s’il faut être dans un internal midi clock pour Pour qu’il qu’elle soit clavier maître

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 03:21:31 ]

318
Déjà des reventes en occasion !:8O:

Christian

319
j ai racheté un ndlr indiegogo comme Ça d ailleurs
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 15:32:46 ]

320
Héhé en tout cas ce contrôleur est assez chouette pour passer les différents presets de mon SE-02 en revue.
Autre truc chouette : faire jouer les pistes Pad/Drone/Motif1/Motif2 sur les 4 pistes de mon Digitone, et changer de pattern sur le Digitone ou changer d'assignations midi sur le NDLR pour découvrir de nouvelles textures et structures. :bave:
321
Grrrrr ces incompétents de tris centraux n’ont pas trouvé meilleurs moyens que de le livrer aujourd’hui.

Rendez vous lundi . Si ils font pas le pont

322
Cà y est, arrivé hier, testé 2 heures, successivement sur Jupiter 80 puis Radias après une lecture (nécessaire pour moi) de la doc aimablement traduite en français par la communauté.

Dans les petits déboires, le contrôle du tempo avec son potard dédié qui n'est pas top, çà saute , çà monte et çà descend. Je ne sais pas si c'est uniquement sur mon modèle ou si c'est un bug du soft, à suivre...

Sinon, je c'est pas mal du tout, surtout pour le prix, un drone, une nappe et deux arpeggios, tout çà syncro et dans les diverses tonalités.

Cà colle bien avec un synthé 4 "parts", genre Radias ou JP 80, etc..; on fait tourner le NDLF et on bidouille les sons, sympa.

La suite? séquencer les changements de tonalités, transposer au clavier ou aux pads, programmer les patterns, jouer avec les LFO, synchroniser avec le reste des machines, etc ... y a de quoi faire, mais je le garde: compact, fonctionnel (à part cette histoire de tempo), ludique, bon compagnon de synthés 4 parts.

Joyeux Noel
323
Merci Ahoupa pour ce premier commentaire encourageant. :bravo:
Pour la partie drone, il y a t-il moyen d'injecter un peu d'aléatoire?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

324
Il y a plusieurs options: tonique, tonique quinte, tonique quinte octave.

Pour la modulation, je ne sais pas , j'ai pas encore tout testé notamment les lfo qui sont sensés en apporter mais je ne sais pas si le drone est concerné.
325
Le medusa de dreadbox/polyend vient de recevoir une update qui pourrait interesser les possesseurs de ndlr, entre autres choses l’update apporte le choix du canal midi par oscillo. Ca veut dire que vous pouvez en reserver 3 pour les « chords » , un par « motif », un pour la basse etc des que je recois mon ndlr je teste ca fissa!
Thom'

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 23:21:30 ]