réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
- 557 réponses
- 46 participants
- 43 401 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
élicitations ! Je suis le contributeur n° 230; leur premier lot d'expédition s'arrête à 229![]()
ou est ce qu'on peut verifier ce genre de choses?
M.Lematt
cortez77
Citation :élicitations ! Je suis le contributeur n° 230; leur premier lot d'expédition s'arrête à 229![]()
ou est ce qu'on peut verifier ce genre de choses?
Dans ton kickstater. Sinon l'envoi ne comprends pas encore les versions bleues, donc ça n'est pas totalement chronologique.
ahoupa
yomanfree
Reçu aujourd'hui, 7 jours après l'expédition, et aucun frais de douane car le colis est signalé comme "Gift".
(pas certain de pouvoir le tester aujourd'hui ou demain par contre)
Aller un petit effort que diantre
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
ahoupa
cortez77
alphacentaury
clem B- software to hardware in my wishlist
M.Lematt
cortez77
M.Lematt
korvan
Les heureux propriétaires n'ont pas pris le temps d'essayer leur nouvelle acquisition, ou ils sont scotchés sur leur NDLR?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
alphacentaury
Gaulles
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
M.Lematt
Cela dit, sans lire le manuel et en y passant quelques minutes de plus devant, le NDLR me semble plus accessible qu'à la première impression; une fois qu'on a compris les principes de l'interface, ça vient (presque) tout seul. =)
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 00:01:55 ]
alphacentaury
alphacentaury
Peut-on brancher le prophète Dave Smith en unisson sur le N DR L ?
Si quelqu’un pouvait me faire un diagramme concernant le keystep car je ne comprends rien au branchement, s’il faut être dans un internal midi clock pour Pour qu’il qu’elle soit clavier maître
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 03:21:31 ]
christian_r
Christian
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 15:32:46 ]
M.Lematt
Autre truc chouette : faire jouer les pistes Pad/Drone/Motif1/Motif2 sur les 4 pistes de mon Digitone, et changer de pattern sur le Digitone ou changer d'assignations midi sur le NDLR pour découvrir de nouvelles textures et structures.
alphacentaury
Rendez vous lundi . Si ils font pas le pont
ahoupa
Dans les petits déboires, le contrôle du tempo avec son potard dédié qui n'est pas top, çà saute , çà monte et çà descend. Je ne sais pas si c'est uniquement sur mon modèle ou si c'est un bug du soft, à suivre...
Sinon, je c'est pas mal du tout, surtout pour le prix, un drone, une nappe et deux arpeggios, tout çà syncro et dans les diverses tonalités.
Cà colle bien avec un synthé 4 "parts", genre Radias ou JP 80, etc..; on fait tourner le NDLF et on bidouille les sons, sympa.
La suite? séquencer les changements de tonalités, transposer au clavier ou aux pads, programmer les patterns, jouer avec les LFO, synchroniser avec le reste des machines, etc ... y a de quoi faire, mais je le garde: compact, fonctionnel (à part cette histoire de tempo), ludique, bon compagnon de synthés 4 parts.
Joyeux Noel
korvan
Pour la partie drone, il y a t-il moyen d'injecter un peu d'aléatoire?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
ahoupa
Pour la modulation, je ne sais pas , j'ai pas encore tout testé notamment les lfo qui sont sensés en apporter mais je ne sais pas si le drone est concerné.
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 23:21:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte