réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
- 557 réponses
- 46 participants
- 43 397 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noiZe
Oui, ce qu'ils avaient annoncé dans leur dernière déclaration. Début des envois à partir de la mi-juillet (si tout va bien).
Heu moi j'ai compris qu'ils avaient trouvé les encodeurs, qu'il faudrait +/- 35 jours pour les recevoir et qu'ils s'excusaient que la production commencerait plus tard en juillet que ce qu'ils espéraient. Mais bon on arrive à la fin quand même... et effectivement la qualité a méchamment augmenté depuis la campagne ...
enthalpi
noiZe
enthalpi
alphacentaury
clem B- software to hardware in my wishlist
M.Lematt

Premier modèle sorti d'usine, assemblé, sans la peinture et la sérigraphie (exemple en papier de la sériegraphie)
Jay-Pee
enthalpi
[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 17:19:02 ]
M.Lematt
Ouch, il va y avoir du retard.. l'assembleur d'électronique a merdé sur la fixation de l'écran LCD et la plupart des écrans ont été endommagés durant le transport. En espérant que ça ne leur fasse pas perdre trop d'argent, sachant que les écrans font partie des composants les plus chers.
enthalpi
cortez77
enthalpi
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
enthalpi
noSkillz
En attendant, j'aimerais bien qu'ils publient le manuel afin de potasser son intégration et son utilisation.
Ils en ont publié une ébauche ce matin même, dans l'actu n° 31 !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
enthalpi
cortez77
enthalpi
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
enthalpi
noSkillz
enthalpi
noSkillz
Je leur ai demandé s'ils pouvaient donner le lien sur Indiegogo. On verra leur réponse...
enthalpi
cortez77
- < Liste des sujets
- Charte