Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Possibilités d'avoir des canaux midi différent ????
0
Frajean
2846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
3Posté le 09/09/2017 à 11:02:57
Citation de laczko :
Possibilités d'avoir des canaux midi différent ????
Oui, c'est dit dans la seconde vidéo
0
Frajean
2846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4Posté le 09/09/2017 à 11:20:45
Accords sus4 en pressant le D#, triad en pressant le F#, 7eme en pressant le G#, 9eme sur le A#, etc... pas très logique, non ?
0
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 11:27:47 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/09/2017 à 12:53:47
C'est un peu comme un zyklus dans l'esprit non ?
0
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 09/09/2017 à 20:09:56
Super intéressante cette petite machine!
Je comptais me prendre un Digitakt dans les mois à venir, du coup je me demande si ces deux machines pourraient bien se compléter ou bien si le Digitakt seul pourrait faire l'affaire... Mais il n'a pas de fonction arpégiateur pour le moment je crois, non ?
(premier post sur audiofanzine, bonjour à tous!)
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/09/2017 à 09:03:34
Ça me faut aussi un peu penser a ce que faisait Fyrd instruments. Bonne idée de base je trouve. Je vois bien ca en utilisation live en jouant de la guitare ou de la basse, ou en chantant et en changeant les accords au pied.
0
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 10/09/2017 à 17:19:02
pas d'arpégiateur sur la digitakt .....
Produit intéressant, et le prix reste très correct ....
Avec ces projets kickstarter c'est le suivi de la machine qui me fait peur (MAJ, garantie ...)
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 17:20:08 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/09/2017 à 17:48:40
Citation de laczko :
pas d'arpégiateur sur la digitakt .....
Produit intéressant, et le prix reste très correct ....
Avec ces projets kickstarter c'est le suivi de la machine qui me fait peur (MAJ, garantie ...)
Et le délai qui est très souvent sous estimé. Sur la douzaine de projet de crowfondage que j'ai du faire, seulement 4 on dû être dans les temps (dont 2 étaient en fait des préco de magasines qui étaient déjà finis de rédiger), et pour certains le retard est en année.