Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf KB37
Photos
1/100
Waldorf KB37

Extension pour Instrument Electronique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack

  • 121 réponses
  • 47 participants
  • 13 958 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack
Waldorf vient de nous donner un premier aperçu des nouveautés qu’il présentera au NAMM, et elles ne concernent que le monde Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de nemocaine :

Peut-être que le côté sympa c'est le fait, pour un modulariste, de pouvoir embarquer quelques modules pour certains projets dans ce clavier, et de partir avec un petit système + clavier sur-mesure, au cas par cas.


Exactement ça :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 09:50:47 ]

52

Citation de : delchambre

Citation de : Monsieur le Comte

Mais pourquoi ces deux claviers se pourrissent mutuellement leurs topics dédiés ?

parce que la fiche produit n'existait pas, je l'ai créée, keep cool, je suis sensé bossé là par gérer le site ;)
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-25-touches/roland/roland-a-01-midi-controller-analog-generator/forums/t.611877,roland-a-01-midi-controller-analog-generator-premieres-infos-du-namm-2016.html

 haha c'est juste que j'ai vu les deux venir pointer le bout de leur nez chez l'autre et que ça m'a fait rire.

 

53
J'avais pas fait gaffe à l'interface MIDI CV, c'est vraiment pas mal quand même.
On va attendre le prix, en espérant que ce soit avantageux par rapport à la même chose en séparé.
Ca donnerait quoi d'ailleurs ?

2 Mutable Instruments Yarns, 1 module de sortie (stéréo + casque, type Pittsburgh Outs), un clavier MIDI plutôt milieu / haut de gamme et un case de 100hp avec son alimentation ?
Avec en plus port USB, et pleins d'autres trucs que j'avais pas vraiment noté.

54
Citation :
J'avais pas fait gaffe à l'interface MIDI CV, c'est vraiment pas mal quand même...Avec en plus port USB, et pleins d'autres trucs que j'avais pas vraiment noté


Citation :
En plus , si on regarde un peu les specs de celui là , c'est tout simplement une bombe !


:-D

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

55
j'espère qu'il y aura quand même le Kassettenspieler. Une sorte de Mellotron abordable, je suis preneur... surtout quand je vois le prix prohibitif (et que je juge injustifié) des offres hardware actuelles...

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 11:14:50 ]

56
Oh mon dieu, il y a 2 ans j'ai décrit mon synthé de rêve à quelqu'un et c'est exactement ce concept.
57
combien le clavier à votre avis? 900€?
58
C'est le seul truc qui me manquait pour basculer du côté obscur du modulaire ! :8O:
59
Citation :
combien le clavier à votre avis? 900€?

Je tablerais + sur 300€ sinon je vois pas comment il pourrait le vendre ? Allez grand max 400€ + 4x250€ par modulaire = 1400€ le tout donc pour moi je penserais pour un prix entre 1400€ et 1700€ avec les modulaires pour être large si c'est + je suis pas sur que cela marchera

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 17:36:10 ]

60
Ça va quand même être compliqué de hiérarchiser les priorités cette année....