Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf KB37
Photos
1/100
Waldorf KB37

Extension pour Instrument Electronique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Clavier Waldorf KB37

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 680 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Clavier Waldorf KB37
Nous avons fait un tour sur le stand de Waldorf au NAMM 2016 pour une présentation du clavier de contrôle pour modules Eurorack KB37.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12

1200 euros nu ou 2550 avec 4 modules et patches mouais... 

13
Ça fait cher le clavier maître quand même ....
14
après quand on voit le prix de certains cabinet.... Fait voir la qualité, mais là, je laisse parler ceux qui savent.
15
1200€ nu!?!. Non merci, faut pas exagérer. A ce prix j'ai ceci bien garni:

9768998_800.jpg

2 x 168hp!!! 774€ chez Th. Me reste encore +-420€ pour le garnir en contrôleurs divers. C'est pas 37 touches qui vont justifier la différence!:fache:
16

+1 font chier, y'a plus de différence entre vendre des instrument de musiques, des basket ou des bagnoles maintenant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
Ouép , pareil , je passe mon tour pour le KB37 comme pour les modules Waldorf . Ils n'en font pas un produit d'appel à ce taro , alors qu'ils débarquent tout juste chez les "moduleux" :???: . J'irai voir ailleurs :fache: .
Pour 1500€ j'ai mon case alimenté plus les modules qui vont bien (pour faire ce que je cherche à faire dans un premier temps) , et j'ai même de la marge !
Allè salut Waldorf , j'aime bien vos produits (je choperai bien un Streichfett en occaz' un de ces quatre) , mais là vous prenez un peu les gens pour des jambons ! :non:

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

18

Voilà

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19
C'est clair ce sera sans moi aussi sur ce coup là...

Il faut qu'ils développent leur petits modules type 2pole et Streichfelt.
Le fake avec le Kassettespieler et le vocoder était tellement plus intéressant !

Dommage ...
20
Citation :
mais là vous prenez un peu les gens pour des jambons ! :non:


Je suis entièrement d'accord avec toi !

Bon là le jambon a été affiné pendant trois années et j'ai eu l'occasion d'en trouver un d'occasion (état neuf) pour 530€ frais d'envoi inclus..

Ce n'était pas prévu mais comme je me sépare d'un clavier (Miniak vendu net 190€) que je me servais qu'en tant que clavier "maître", et si j'enlève en plus le prix d'un module Out (100€), d'un convertisseur Midi CV 140€ environ, ben le Waldorf Kb37 me revient finalement à 100€... :bravo:

Une case de belle qualité de 84hp (Doepfer A-100LC3 V donc la noire neuf 230€) d'occase c'est 140€ environ..

Là j'ai plus de 100hp avec un clavier de très bonne qualité avec aftertouch qui me revient à 100€..

Cool :-D
Marsupio37