Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -25% chez FabFilter jusqu'à lundi

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 441 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -25% chez FabFilter jusqu'à lundi
FabFilter
C’est toujours l’une des promos les plus attendues lors du Black Friday, vous pouvez en profiter dès à présent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le pack indispensable pour tout nouveau venu dans la MAO. C'est pas donné. A acheter un par un ou, si on a les moyens, au black Friday. Avec ça on peut voir venir des centaines de mixages.:-D
3
4

Citation de : madamereve

A acheter un par un

C'est pourtant moins cher en bundle non ?

5
Pour ceux que ça intéresse, il y a en ce moment -25% sur les bundles, jusqu'au 1er janvier.

Pour mon cas, j'avais déjà un plugin, j'en ai acheté 2 hier hors bundle sur le site de Fabfilter, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir les -25% et l'info 'custom bundle' dans mon espace client. Merci Fabfilter !!! :bravo:
6
Citation de fafief :
Pour ceux que ça intéresse, il y a en ce moment -25% sur les bundles, jusqu'au 1er janvier.


Je crois que je vais me laisser tenter par un bundle... en sachant que c'est surtout le Q3, le C2, le L2 et la R qui m'intéresse... Va falloir faire un choix :facepalm:

http://www.facebook.com/gillesdj

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 10:18:11 ]